Il dit que cette équipe soit disant "black-blanc-beur" est devenue une équipe "black black black" et effe" />

Finkielkraut et le MRAP, la polémique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath 2 "il dit que le fait que l'equipe de france soit black est une source de moquerie"
-->Il dit que cette équipe soit disant "black-blanc-beur" est devenue une équipe "black black black" et effectivement je trouve cela tout aussi ridicule que si l'équipe de France était entièrement composée d'Asisatiques : l'équipe de France doit représenter TOUTE la France et non seulement une minorité. un peu plus de mixité ne ferait pas de mal."

C'est justement ca qui est condamnable ... Ca veut dire qu'il ne considere pas les blacks comme des francais. Ou qu'il ne considere pas les noirs comme les egaux de blancs . Puisque si un noir = un blanc , alors une equipe entierement composé de noirs c'est la meme chose qu'une equipe entierement composé de blanc ... Et en quoi ca le gene que l'equipe soit uniquement composé de blacks (ce qui n'est pas le cas en plus il doit etre aveugle , je m'y connais pas en football mais quand je tombe quelques secondes sur un match de la france je ne vois pas que des blacks, zizou il est pas noir , le gardien il n'est pas noir ...) ? On selectionne les membres de l'equipe en fonction de leur talent pas en fonction de la mixité qui doit composé l'equipe ! Il divague completement le pauvre et il tient exactement le meme de discours que Lepen ...


Pour les autres argument il y a eu en effet je pense beaucoup de citations sorti hors contexte et qui ne refletaient pas la pensé de Finkielkraut mais rien que pour cette citation c'est condamnable ...

Cela dit Original c'est pas une raison de reagir comme ca en insultant tout le monde , parceque lorsque Dieudo a sorti ses conneries raciste , et que tu l'as defendu (enfin il me semble que tu l'avais defendu si ca n'est pas le cas désolé , mais ca fait plusieurs mois que je ne suis pas venu sur ce forum ) il me semble que personne ne t'as insulté (peut etre en privé mais pas sur le forum en tout cas).

En tout cas j'ai vraiment peur qu'on va se servir de Finkielkraut pour en profiter et taper sur les gens qui soutiennent Israel alors qu'il ne represente personne ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le mrap??? lol mouloud aounit etait chez ardisson kan les filles voilés (les soeur levy) disait ke leur frere etait content de porter ce nom parceke cela faisait mmieux devant le bankier n'avait pas bronché........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original vu le temps que tu passes sur ce forum... bizarrement mes camarades d'éco gestion ont très peu de temps libre, n'as tu donc rien d'autre à faire?

Encore un boulet de la société ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euuuh Tris je crois que tu as des soucis ma vieille, je passe plus du tout de temps ici t'as qu'a taper mon pseudo sur la barre de recherche pour le constater. Comme je t'ai dit quand on sait pas on parle pas. Allez essaies encore ok?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Starchild j'ai jamais soutenu dieudonné, je soutiens personne moi. Il aime pas les juifs ce sont probleme tant qu'il continu a me faire rire lors de ses spectacles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ET Tris si j'ai plein d'occupations t'inquiètes pas pour ça ce qui ne doit pas être ton cas vue que tu passes ta vie à te faire/ ou vouloir te faire aimer des "juifs" sur ce forum ou je ne sais où? sous les bureaux peut etre?

Allez ciao c'est pas que je m'ennui mais j'ai d'autres chats à fouetter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould comme par hasard tu esquive pas mal de point (scandaleux) de l'itw de finkelcrotte

mais venant de ta part sa ne m'etonne pas !

mdr j'aurais bien voulu voir vos gueule si un mec aurais dis le meme genre de chose sur vous

mais bref c'est pas grave

ps:
bruckner est bien juif !
et je m'en fous sa n'est pas une obsession de ma part la preuve j'ai dit aussi que pas mal de petit francais de souche ont defendu ce pseusdo philosophe car c'est + facile de cautionner qu'on s'en prenne au negros et au bicot qu'a des blancs ou des juifs ! d'ailleursl es excuses de filkelkraut sont si pathetique que j'en ai de la peine pour lui ! comme je ne suis pas aussi acharné que bcp dans votre communauté :je lui accorde le benefice du doute en esperant qu'il ne recevra pas le meme traitement que vous faites subir a dieudo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" bizarrement mes camarades d'éco gestion ont très peu de temps libre, n'as tu donc rien d'autre à faire? "

Heu j'ai eu mon deug ecogestion il y a un an et franchement ce sont les 2 années de ma vie ou j'ai surement le moins bossé (je precise que je n'ai jamais vraiment travaillé mais la c'etait les vacances toute l'année) ! C'est vraiment super detente (je regrette ce temps la)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais qu 'est ce qu' on s' en fout de la couleur de l 'equipe de France.

L' essentiel est deprendre les meilleurs footeux et si les meilleurs sont noirs et bin c 'est pas grave.


........ bon, c'est clair que l' equipe de France actuelle est bien moquee du reste du monde, mais n' oublions oas que le foot est un domaine ou s' exprime tous les pseudopatriotismes et nationalismes. De fait, tous les coups bas sont bons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original: et voila quand on n'est pas de votre avis on est une "merdeux".Bravo la largesse d'esprit!!!Fasciste.

Forums

partagez et débattez