FLEURISTE DU CHOCOLAT...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur la page d'accueuil de FW ces derniers temps, cette pub pour le "fleuriste du chocolat" :

"Découvrez un concept artistique et novateur basé sur le mariage du chocolat, de la confiserie, et de l'art floral.
Une idée de cadeau très originale et en toutes occasions."

Est ce parce que l'on s'approche de la St Valentin ? La cible visée est elle toutes les jeunes (et moins jeunes) femmes seules ce soir là pour leur permettre de compenser leur manque affectif ??!! Rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est drole que FW, site de la communauté juive, fasse de la pub pour cette fete interdite dans la religion.

Ne fetez pas la St valentin, d'une pcke c'est religieux, de deux pcke c'est entierement commercial et de trois pcke c'est completement ridicule. Votre compagne c'est tous les jours qu'il faut l'aimer, je trouve ca con de consacrer un jour pour ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La St Valentin c'est religieux?
Euh tu expliques à l'inculte que je suis HOLDEM ?

Ce qui ne signifie pas que je trouve ça très (trop) commercial comme fête et qu'il n'y a pas un jour spécifique pour aimer et gâtter sa compagne !!!

Non , non je ne dis pas ça que parce que je suis célibataire mdrrr
;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ohhhh t es mignonne holdem !!!j etais loin d imaginer ce cote sentimental chez toi ...c est touchant...p tit bouchon vas!!!mouaaaaaaahhhh!!!ahahah!!!mdr!!!
tu dis qu il faut pas la feter mais c est pas evident non plus moi a la limite j m en tape mais j en connais d autres (je parle des femmes dune maniere generale!!!)qui vont pas kiffer de rester a la maison devant julie lescaut au lieu d un p tit diner aux chandelles!!!!moi j pense que quand on est accompagné dans la vie on est quesiment obligé de la feter cette connerie sinon on risque de dormir sur la bequille pendant quelques jours!!!...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

Tu sais , pour le fric bientot vous feterez meme Noel et la
nouvelle ans ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis tout a fait d'accord avec toi holdem.

Trop naze cette fete.
Elle fait deprimer les célibatires et "oblige" certains couples à s'offrir des cadeaux un jour dans l'année.

Ben1973 tu proposes quoi d'autres pour les compenser le manque affectif de certaines filles??? ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Interdite par la religion ??? Parceque c'est "st" je pense, mais bon, comme tu l'as dit afno, c'est surtout une fête commerciale, et je pense que c'est pour ça qu'il y a un pub sur le site la concernant.

Oui, il faut aimer son copain/sa copine tous les jours...La st Valentin ne fait pas plus aimer, seulement c'est une occasion pour se faire de petits cadeaux même si les cadeaux c'est à faire hors st Valentin, anniversaire...C'est souvent :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALLELUIA !!!
Une fête païenne me réconcilie (pour quelques lignes !) avec HOLDEM !
Des preuves d'amour, c'est tout les jours, et ça n'a pas nécessairement de valeur commerciale (n'est-ce pas les chalalettes ?).
Pour étaler un peu ma science, Valentin était un prêtre chrétien au temps des romains qui pratiquait en douce des mariages religieux. Enfin, il paraît, je n'y étais pas malgré mon grand âge !
Alors effectivement, c'est pas vraiment une fête feuj !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marzoflo
Dès que nous parlons de Saint... Valentin ou autre, il y a déjà une connotation religieuse. Donc Holdem a raison.

Quand on aime, c'est pour la vie, il faut le montrer, le dire...
Chaque jour devrait être une fête pour tous ceux que nous aimons !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marzoflo bah en tout cas le nom est religieux : la SAINT Valentin....

BlancBec ma copine ne fete pas la Saint Valentin, donc je ne risque pas d'etre sur la Bequille...
Mais je peux te conseiller le Bistrot Romain ou l'Hypopotamus pour amener ta chere est tendre Cafesito dinner aux chandelles :)

Forums

partagez et débattez