FLEURISTE DU CHOCOLAT...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est tres juste chère Opuntia ! Pourquoi ce limitée a un seul jour alors que nous autre femmes méritons d'etre adorées chaque minute. Oui nous sommes excigeantes mais je crois savoir que ces messieurs aime ca , meme si cela leur coute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair qu'un jour par an ça fait artificiel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanouche1 : si par "certaines filles", il faut entendre toi, alors, ce sera ce que tu veux Plaisanter

PS : je vois que, malgré les derniers posts, et bien que l'on soit dans "Potins et Ragots", les discussions partent toujours aussi vite dans des directions toujours trés sérieuses... enfin, personne n'a insulté personne pour l'instant, c'est un progrés !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Reflexin faite Nanouche1, même si c'est pas de toi dont tu parles, je suis preneur aussi ! Content Si c'est pas une preuve de manque affectif ça !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


La st valentin c c**!!!
kan c preparé et ke l'on decide de faire kelke chose pour.......

Mais vranchmt si vs ne le fetez jms et ke exceptionnelmt

ce soir là, votre cheri(e) decide de vs faire1 surprise...... alors

cela peut devenir marrant et touchant!!!!! mais si c kitch!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahah!!mdr ma belle holdem mais merci pour l idée mais je n suis pas pa si pingre j vais lui sortir le grand jeu pas de chaine de resto....un vrai un beau resto!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan mais c'est pas parce que l'on fête la saint Valentin qu'on attend uniquement ce jour pour se prouver qu'on s'aime pffffff.
A mes yeux, c'est une occasion comme une autre de se montrer, une nouvelle fois, que l'on tient à l'autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai entendu parler de chocolat ici...

attention, ne prononcez pas le mot magique devant moi...ça y est je suis en manque maintenant...de chocolat

pffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pppffff


saint baratin oui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nanouch

"Trop naze cette fete.
Elle fait deprimer les célibatires et "oblige" certains couples à s'offrir des cadeaux un jour dans l'année."

espece de barre va! mdr


holdem

halala! tes blagues de merde m'avaient bien manqué!
n'empeche que c'est pas moi qu'une certaine "R_U_T_H" a traité de gros PD a cause de ma gueule et de ma degaine! MDRRRRRRRR!
alors vient pas trop la ramené avc moi vieille tente pck jusqu'a present y a aucune meuf ici qui m'a parlé comme ça! ahahahahahahah
pti slip va, tu veux jouer les cakes mais t'es rien qu'un gignole!

au passage, ta "copine" elle a de la barbe et elle s'appel raymond non? mdr!!!

Forums

partagez et débattez