FLEURISTE DU CHOCOLAT...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec
tu me parraines ?
Il paraît que tu es le plus ancien membre du club et le plus persévérant, puisque toujours sans amis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito ..tout ça parce que tu t'es ruiné Pour ta meuf..t'essai de t'auto convaincre mdrrr! mouak mouak

Bon en attendant le principal c'est de se dire que le jour de la saint valentin est une oportunité pour dire a celui(ou celle) qui nous accompagne qu'on l'aime.

Meme si c'est commercial

Meme si sa coute cher

Meme si t'aime pas le rose



bOn et puis faut arretez de dire que les gens se sentent frustrés...Moi je vais pas fêté la saint valentin et pourtant je n'ai aucune envie suicidaire...

Silvouplé,passez moi une corde...

ps: les filles qui disent"nous on veut etre aimer chaque jour et blabla pas besoin de cette fête et blabla"
==> les nanas,arretez de croire au prince charmant,apportez lui sa biere et taisez-vous...
Nan je rigol mais plus serieusement,arretez avec vos discours balo,vous etes bien contente que le 14 fevrier monsieur vous offre une ptite bague, un pti collier ou une petite sortie au resto!
SToPez voS chichis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tout ce qu'il y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe"

Ben1973 : je pari que tu es celibataire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben1973 MDRRRRRR

Elle est ou la petition ? Je signe de suite !! :p


Eilat7 oui biensur :p causes toujours mon amie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben1973 >> Lol quel romantisme !

Cafesito, bien dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones,

il semblerai ke la seule à ne pas avoir d'amis ici c toi;-)

drôle cette façon ke tu as de te convaincre du manque de qualités chez les autres que tu ne possede pas à l'evidence: "courtoisie", "beauté", "amitié".

dsl de te dire ça, mais tu passes plus pour la maniaco-depressive de service qu'autre chose.

blancbec,

keskon se marre;-)
il n'est pas drôle notre laidron?lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7,
et toi tu sais pour quoi tu passes ?
Allez, j'arrête de répondre à une attardée mentale frustrée.
Qui n'a pas d'amis ?? Lis les posts qui te concernent à part ceux de Cafesito et de Blancbec, 2 prix Nobel de chimie aussi débiles que toi selon l'avis de tous.
Moi ça fait des années que je suis là, toi tu débarques et tu arrives à te faire détester par la moitié du site.
Pour ton info, je reçois des flots de messages privés me demandant de te dégommer parce que tu commences à nous faire tous ch...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7 mdr!!!heureusement que miss monde est la pour nous faire marrer!!!c est vrai elle est boulversante de connerie cette nana!!!quand a holdem qui te traite de fille de joie n y fais pas attention...etre avec une nana comme toi ne pourrait etre qu une joie pour lui j dirais meme un miracle!!!laisse le il a une ouverture avec miss feujworld!!!il va conclure c est sur!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7,
de quel droit tu fais écrire des messages sur ma boîte privée par tes potes ?
Attention Eilat, tout ça va très très mal finir si ça dépasse les limites des forums où les bassesses restent publiques et peuvent être défendues par tous.
Tu as commis une très très grosse erreur qui va te coûter cher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faudrait rebaptisé ce forum "guerre entre juif"...car "potins et ragots" ce n'est plus d'actualité...

Forums

partagez et débattez