FLEURISTE DU CHOCOLAT...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben

"personne n'a insulté personne encore"

trop tard..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem,

tu prends la tête avec ta jalousie envers cafesito et blanbec, t'as rien de virile, t reflexion transpirent l'inverti refoulé qui désespere de se taper le beau bresilien du forum, et pense donc en dernier recours à en placer une pour lui un peu partout, mais t en train de griller ta couverture là!
moi jte dis ça parce ke t ridicule, on voit bien k'ils te méprise, c à ce taper des barres!
et toi tu continue encore et encore?
j'imagine bien ke ça ne doit pas être facile pour toi, mais tout de mm un peu de dignité, relève la tête;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7 j'tai sonné ? NON. Alors remballe tes seins et va jouer au bois avec la bresilienne ok !

Les joutes verbales entre Blancbec, cafesito et moi meme sont un jeu, si ca te gene tu ne lis pas les posts et tu ne viens pas la ramener. T'as qu'a lire dans un autre topic ce sont eux qui m'ont chauffé pour qu'on reprenne nos petits echanges verbaux.
Encore une fois ca ne regarde que nous.

Maintenant c'est un forum, donc public, alors si tu veux en prendre plein la g*ule c'est ton choix...

Concernant ma verilité je pense qu'elle est à l'image de ta feminité.
T'es degeulasse de partout avec tes seins horribles qui font vielle fille de joie sur le retour et ta tete de portugaise refaite.
"me taper le beau bresilien" non merci, j'prefere te le laisser vu qu'il te plait tant, mais fait attention ta maman ne t'as jamais dit de ne pas parler la bouche pleine ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben1973
c'est pas une vraie réponse, j'attends plus de creativité!!!

Cafésito,
En quoi je suis une barre?
parce que je dis que ca rend certaines personnes frustrées et que parce que je dis que ca en oblige d'autres à sortir des soussous de leur poches!
Mais tu sais je parles pas de moi, à ce niveau là j'attends pas le 14 fevrier pour faire des cadeaux à mon cheri et/ou aux gens que j'aime...
Je vois pas trop l'interet après c'est un choix perso et ca n'engage que moi.

Si les gens sont assez naifs pour croire, qu'en s'offrant des cadeaux ce jours là ca prouve qu'ils s'aiment plus ben chacun son délire mais j'ai le droit de ne pas partager et pour autant ne pas etre considérée comme une barre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanouche1,
moi je suis d'accord avec toi ! Même si on n'est pas touché par cette fête, si on ne vit pas dans une grotte, on est assailli de pubs qui rappellent qu'on DOIT être deux pour être heureux, et si par malheur, à cette période, on pointe à la SPC (Société Pragmatique des Célibataires), on peut être mûr pour la corde...

Cafesito,
je ne cherche pas à me faire un ennemi de plus (ça va aller comme ça, faut que je gère après) mais puis-je me permettre de te dire que rien n'oblige dans la charte du furum à être désagréable ? Surtout avec une fille comme Nanouche qui ne fait ch... personne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM,
tu sais que je vais finir par t'apprécier, toi ?
Bon, je sais que tu t'en tapes, mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem,

oui on joue bp ensemble;-)

c relou kan mm a la fin pk tu t'emporte pour rien comme ça? c pas bon pour le coeur!
j'voulais pas te vexer moi, tu es certes ideux, avec un physik pas tres facile mais regarde il semblerait ke tu ai t chances avec la cinquantaine fracassée;-)
tu penses ke si jme defonse la tête contre un mur j'arriverai d'avantage dans t criteres style jilljones?

restera mes deux amours, mais là dsl la perfection est la perfection;-)

en revanche pour reussir à parler la bouche pleine j'te filerai qq tuyaux, je vois ke c ton truc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones tu cherches a te faire des amis...tape 3615 sans amis!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nanouch

une chose encore, cette "fete" n'est pas necessairement uniquement commerciale et ringarde, c'est comme le jour de l'an tu vas pas me faire croire que tu saute ce genre de fete avc comme escuse un truc du genre "g pas besoin de ce jour la pour faire la fete!" arrete un peu ton trip! c'est pas le jour qui est visé ni la campagne commerciale mais bel et bien l'ambiance, l'atmosphere! comme la fete de peres ou la fete des meres.. comprends tu? a la limite je pousserais le vice jusqua comparer cela avec un anniversaire! si on aime un ami ou un proche on attend pas son aaniversaire pour lui faire un cadeau.. je suis bien d'accord mais aussi on ne prend pas cet exemple ou cette escuse pour NE PAS lui offir de cadeau a son anniversaire! et la st valentin c'est la meme chose!!!!!!!!

c'est une fete pour les amoureux, alors pkoi sortir une escuse bidon, se cacher derriere la religion pour dire que c dla merde et que ça sert a rien, que ça frustre les uns et vide les poches des autres????


la jte suis pas jolie ninouche... t'es jeune alors profite en et enleve tes reflexions de papi..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour terminer sur une note d'humour :

Chaque 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux chandelles, des spectacles, des films d'amour ou tout ce qu'une femme peut trouver de romantique. Et pour nous les gars... rien ?

Instaurons alors le 20 avril, journée du STEAK & PIPE.

Simple, efficace et explicite... Cette journée a été créée pour que vous, mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie. Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville ... ... tout ce qu'il y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout !

Ces deux journées combinées, la Saint Valentin et la journée Steak & Pipe vont nous mener vers une nouvelle ère d'amour où tous les hommes vont travailler fort pour une belle Saint Valentin afin de s'assurer en retour un beau 20 avril ..

Forums

partagez et débattez