fo se calmer..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j crois que tout a ete di et le grand probleme c est que tu ne vis pas le probleme comme un juif car tu n est pas juif
il sera impossible de t expliquer et de te faire comprendre notre facon de penser car c est plus qu une opinion c est une realite que tu ne vis pas
pour resumer la situation de la 2 eme guerre mondiale ou un juif avant de se faire deporter crie qu il etait francais et qu il ne comprenait pas ce qui se passait n est plus d actualite.aujourd hui on revendique notre droit d exister en tant que juif et non en tant que francais,on debat de nos problemes(car ils existent)et celui qui me dira qu il est francais avant d etre juif ou qu il y a aucun rapport entre une religion et une nationnalite alors revois son histoire et demande a ses grand parents

tout ca pour dire sois un peu plus realiste et si tu veux essaye de nous comprendre alors regarde un peu plus autour de toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Luimeme ...

Pour reprendre ta comparaison,

sur ces deux enfants qui sont à l'école ...

il y a un enfant qui prends sa trousse et la jette sur l'autre petit enfant ...
Et quand l'autre petit enfant prends sa regle pour se defendre, la maitresse gronde l'enfant victime ...

Luimeme ...

Peut etre tu nous trouve parano pour se sentir toujours "victimes",
MAIS ON A DES RAISONS D ETRE PARANO !!

6 000 000 de morts ? C'est rien ?

L'inquisition ? c'est rien ?

Le massacre des juifs en espagne ? C'est rien ?

L'esclavage des pretres romains ? C'est rien ?

L'esclavage en Egypte ? c'est rien ?

Le massacre grecque et prussien ? C'est rien ?

Les synagogues brulés ? C'est rien ?

Et aujourdui ... tu pe me rappeler qui sont les victimes de toutes les agressions, qu'elles soient verbales ou physiques ? Quand on sort en ville, qui se fait insulter ? Qui se fait frapper ? Qui se fait tabacer dans le metro ? Qui ne peut plus sortir sans rentrer sa chaine dans son pull, sans enlever tout ce qui pourrait se rapprocher du judaisme ???

Ecoute, Nous sommes 13 millions dans le monde.

Vous etes des milliards et des milliards ...

Oui !!! NOUS sommes les victimes !!
Si demain un juif est tué de coup, c'est comme si 1 000 personnes non juives se faisaient tués !

Si demain il y a 30 mort en Israel, c'est comme si il y en avait 300 en France !!

Alors stp, respecte ...
Oui, nous somes victimes ...
Et ce n'est pas de la paranoya ...
C'est la réalité !
Il y a 2000 ans, on cherchait à nous détruire ...
Maintenant encore nous cherchons a nous detruire ...

Donc Oui, nous sommes les victimes !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

luimeme

tu ne pas savoir ,tu né pas a notre place
nous sommes une minorité et nous devons nous cacher,rentrer nos maguen david ect...

as-tu deja entendu qu'un juif a fait avaler a un arabe son passage du coran accroché dans sa voiture???

par contre,on entend tellement souvent qu'un arabe a graver une meguen david sur la peau d'un juif que ca en devient presque banale....

alors comme dit daninou,OUI nous sommes les victimes

alors dans des cas comme ca ,meme si je trouve qu'on ne l'ouvre pas assez,nous ne devons pas nous taire,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

déja luimeme steplé si pa toi ki te fé tabassé ou insulté de '' sale juif '' paske tu montres ta maguen david ou seulement parske t'a oublié de la cacher car y commence a fèr cho et ca fé du bien d'etre en t-shirt!
on diré ke t'es la pr dire que les arabes c des '' anges '' des gens a ki tout l'monde s'attaque sans raisons.
y'a pas que les Juifs qui sont victimes des arabes certains français se font aussi attaquer,frapper,racketter,insulter de sales français etc...
ensuite nous ne faisons pas de comédie quand nous nous plaignons de la nouvelle antisémite car par exemple dans mon lycée la nouvelle insulte à la mode est '' sale juif '' je prend un exemple :
X demande à Y de lui prêter 2€
Y va répondre qu'il en a pas
X va lui dire '' sale radin de juif ''
alors que Y n'est pas Juif !

alors franchement luimeme kan j'lis t amalgames y'as de quoi s'emporter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

autre chose à rajouter pr luimeme la plus grande fièreté d'un Juif c'est d'être Juif et pr les antisémites le seul tort que peut avoir une personne c'est d'être Juive!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sérieux luimeme sort de ta désinformation et essaye de réfléchir à tout les éclaircissement k'on viens de se fatigué a te faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ceux qui aurai du mal a comprendre mon dernier message c esyt normal les phrases ont ete couper(surement un bug car il n y avait rien de chocant comme des insultes)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai jamais decrete une guerre entre le juif et les arabes,ca doit etre ton age,met des lunettes!
ont n est pas comme les musulmans
nous quand on combats c est avec la parole
reli ce que j ai marque,tant qu a faire cite moi bien!je di juste de defendre les juifs et les israeliens devant la desinformation qui reigne en france comme quand chez ardisson samedi soir le president de la chaine aljasira di qu on deshabille les personnes interpelees mais il explique pas pourquoi(tout simplement au cas ou sur eux ils porteraient une bombes et crois moi c est courant)

tout ca pour dire encore une fois tu ne peux pas comprendre et si tu veux voir de l extreme alors va sur des sites tenuent par des musulamans,tu serra servi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

luimeme!

j ai lu t as fiche je suppose qu elle est fause du debut a la fin
si c est pas le cas ce que t as marque dans note est explicite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nous perdons des freres tt les jours dans des attentas on vas pas non plus leur ambrassé les pieds!!

Forums

partagez et débattez