fo se calmer..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le type ki censure a du trouver mon message précedent trop pas cool.. donc je v pas m'étendre:

j'ai vu ici beaucoup de résonnement raciste.. arretez de vous prendre la tete... perso chez nous (at school) j'ai jamais entendu d'insult dirigées vers les juifs... (meme si je veut bien croire k'il y en a)
moi je croi que ya un truc qui foir dans votre éducation.. (c pas du tout méchant) on vous a trop répété ke vous etes de victimes, et que (comme moi ici) jouez à "alone against the Univer".. on est tous dacord les génocide c pas cool.. si je peut m'exprimer ainsi.. mais de la à comme je vien de le voir plus haut mener des raisonnement tel que la mort d'un juif vaut la mort de 1000autres HUMAINS. ou encor.."les arabes sont des racketeur, ils sont la plaie de notre pays" BRAVAU LES GARS SI CA C PAS DU RACISME!

regardez vous avant de fair les victimes du monde.. paske vous en arrivez a des abérations (je parle seulement a ceu ki ont répondu a mon message, pas a l'ensemble de la comunautée juive mondial)

- de + vous devriez relir mon premier message histoir de bien comprendre ce ke g dit.

j'esper ke ce message se fera pas oublier aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que ce qui te gene le plus, Luimeme, c'est que les Juifs commencent a se defendre et a l'ouvrir. C'est plus une vie, ca, ils peuvent pas se laisser insulter et battre comme l'Histoire en a toujours ete temoin ? Et grace a quoi tu me diras ? Tout simplement grace a l'existence de l'Etat d'Israel ! Le peuple Juif a enfin une terre et une patrie et il peut se permettre d'etre fort, de se defendre et de revendiquer son existence ! C'est d'ailleurs ce qui derange le reste du monde. Ca fait 55 ans que ca dure, et les gens n'arrivent pas a s'y habituer. Nous n'y pouvons rien pour vous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta rien compri Miri889
j'ai rien contre le fait que les juifs facent quoi que ce soit sauf des appels à la guerre et des truc dans la meme lignée..

*think b4 u speak*

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'facon luimeme jvois pas kestu fous sur le site si c pr venir nous critiké et ns dire k'on jouent les mythos en disant qu'on est des victimes!
y'a un proverbe qu'est pas faux et qui dit '' Qui n'est pas Juif est antijuif...''
mais biensur comme dans tout les cas y'as des exeptions n'empeche ke toi tu te permets de dire que y'as des trucs faux sur toutes les explications qu'on te fait!
tout ce que Daninou t'as sorti c'est vrai , il l'est a pa inventé que je sache...
sois réaliste c'est tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sérieux c'est pas en france que tu perds des personnes du meme sang que toi.
le matin quand tu sors et que tu prends ton bus t'es persuadé que le soir tu rentreras chez toi saint et sauf...
sache que l'antisémitisme est remonté depuis le début de l'intifada car c'est a ce moment la que les médis ont commencés a se régalé pr diffuser de la désinformation ce qui a accentué l'antisémitisme en france.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

luimeme ! ecoute ne parle pas tu né aps juive tu ne pe rien dire tu ne c pas ce ke nous rescenton !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est toi qu a rien compris luimeme
reli et trouve moi des apels a la guerre
t es grave,t invente des choses pour avoir a parler,qu es ce qu il y a t as pas d amis...
trouve moi un seul sujet qui amene a lever la main! et si tu reprend le mien encore alors je te di pour la derniere fois,la revolte elle est vocale
nous on ne fait pas d attentat et d actes raciste

ps:t as rien faire ici t aurai jamais raison car tu vois le probleme a travers un trou de serrure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Luimeme !!

Oui, exactement !

Si demain 30 Israeliens meurent,
c'est comme si qu'en France, 300 francais se faisaient tués !

N'oublie pas que nous sommes en minorité et que les morts de notre cotés sont multiplié par 10, proportionnellement aux Francais.

Bon, c'est bon ?? T'es content ? t'es venu foutre ton grain de sel ? Tu veux encore rester la pour nous critiquer ou tu peux partir mnt ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi, Luimeme ? Je ne t'ai pas entendu critiquer les appels a la guerre des autres (Arabes et autres fachos) ? Ne t'inquiete pas pour moi, je t'ai tres bien compris. Dans ton 1er message, tu pensais que "feuj" etait un terme negatif pour dire Juif. Ca ne t'a pas empeche d'y rentrer dans ce site. Tu as ete decu, hein de voir que ce n'etait pas un site antisemite ? Non seulement, c'etait un site de Juifs pour les Juifs mais en plus ILS se permettaient de se defendre et osaient critiquer les Arabes. Je comprends ta deception !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Luimeme,

je tiens à m'excuser au nom des juifs pacifistes sur ce forum. Je suis juif sioniste mais par la paix, je souhaite une paix sans violence des deux côtés.

Je tiens à te rassurer, il y a des juifs comme moi qui savent très bien que l'opinion palestinienne ne représente pas l'opinion arabo-musulmane du monde entier. MAlheureusement il y des cons chez eux comme chez nous comme tu as pu le constater sur ce forum d'ailleurs.

Comme tu as pu le constater et J'ASSUME COMPLETEMENT mes propos, tous les juifs n'ont pas encore compris que moins ils seront "anti-goyistes" moins il y aura des "anti-sémites", et je ne pense pas me tromper.

C'est malheureusement l'ignorence d'autrui qui créé la peur de certains membres de notre communauté envers les arabes. Car je pense que si nous fréuentions plus d'arabes, comme nos grands-parents pour certains dans les pays du maghreb ...) , ils veront alors que nous avons même beaucoup de points communs avec eux et que nos vies côte à côte, et mains dans la mains pourquoi pas, ne sont pas dutout incompatibles bien contraire. Maintenant nos deux communautés doivent faire des efforts, on a rien sans rien, et on aura pas de bons rapports avec eux si nous ne faisons pas d'efforts, c'esta dire leur montrer que nous ne somme s pas des méchants qui veulent les tuer .... que s'ils nous respectent nous les respecteront également, mais ce n'est je pense pas demain la veille !!!!!!!!!!

voilà, je tenais à te donner un autre avis en tant que je juiif sioniste français.

Forums

partagez et débattez