fo se calmer..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour changer un peu de sujet, moi je recherche une prof de danse orientale. Alors n'hésitez pas à m'écrire ou bien à me conseiller qq1. Merciiiiiiii!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien dit OBJECTF
vous parlez tous dintolérance des goy et kil ne peuvent rien comprendre au juif mais moi ki suis juive g des amis non juif et meme arabes ki nous respect nous les juif et ki contrairement a ce ke vous pouvez croire il ni a pas de remark antijuif
dans mon lycée ou il y a juif et arabe tout ce pass bien (maintenant je c pas si par derriere il nou critik)
alor je voudrai juste savoir kommen vous reagiriez face a des goy ki vous repect ,vous les rejéteré juste parce kil ne peuv pas savoir c koi etre juif
en restant kentre vous c clair ke les autre nous vous acceptront pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ciboule, c'est moi qui ai dit ca ...

Que si 30 israelien mourrait, c'est comme ci 300 francais mourraient ...


Et c'est vrai !
Il y a 6 000 000 d'Israeliens ...
Il y a 60 000 000 de Francais ...


(-- comparaison faite par Avi Pazner, ancien ambassadeur franco-israelien, lors d'une emission TV )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

conseil avant que quelqu un ecrive quelque chose ,qu il relise tout les messages!!!
avis a A--darkaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou,je sais que c toi qui a dit ca,mais a mon avis,a nos yeux peut etre que comme tu dit un juif tué equivaut a 300francais tués mais pour les autres.....

mais si ton point de vue si situt du coté du chiffre de population,je ne pense pas qu'on puisse calculer ca comme ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ciboule55

En Israel, il y a 5 Millions de juifs.
Il y a 4,2 Millions d'arabes.

Donc meme si ca ne parait pas concret, OUI, le chiffre est une chose très importante.

Et chaque juif tué en Israel correspond a 10 en France !

Et les Francais ne réalisent pas ca ...
Quand ils entendent que 10 juifs ont été tués ...
Il se disent ... bon, c'est malheureux, mais c'est comme ca ... et ils basent !!

Ils ne realisent pas que nous sommes une TRES TRES faible minorité dans le monde.

Et vu a la vitesse ou nous perdons des vies en Israel et à la vitesse ou les arabes se reproduisent, dans 20 ans, Israel sera peuplée d'autant d'arabes que de juifs !

Et si le PNB ne bouge pas, a moins qu'il est ai une grande catastrophe, dans 30 voir 40 ans, il y aura plus d'arabe que de juifs en Israel.

Nos vies sont très chers.

Nous sommes 5,2 millions en Israel

Et 12,8 millions dans le monde.


Alors les chiffres, ce ne sont peut etre que des statistiques, mais quand un israelien meurt, c'est comme si que 10 francais mourraient ...

Nos vies sont très chers. Nous representons qu'une infime partie du poucentage de la population mondiale ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou,tu m'as mal comprise,j'ai dit que a mes yeux,comme tu disait,bien sur que 1juifs tue equivaut a 300francais tues,ca choquera p-e certain,mais c comme ca ,on est tellement pas nombreu,que....

mais je voulais dire que pour les francais ca ne veut absolument rien dire,c tt

Forums

partagez et débattez