FOOT FOOT FOOT FOOT FOOT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le lyonnais t'inquiète pas on arrive commence a regarder derriere toi. Allez bastia

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mis à part l'AJA, l'ASM et le LOSC....c'est tout ce que je vois de dangereux au niveau de la régularité de jeu... Et pour ces équipes, je regarde avec attention, et j'admire même leur jeu. C'est ça aimer le foot!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok tu me provoques tu cites pas l'om ok en tout cas bravo pour le match face a bastia deja contre rennes c'etait pas sa mais là sa se confirme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu me tends toi même la perche pour en parler, et puis derrière, ça restera toujours derrière!!!!

Le but n'est pas de provoquer, mais de discuter, c'est tout.....Mais toi tu te lance vite pour rien! lol


Mazala : Qu'est-ce que tu chantes bien!!!! reBingo!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"Depuis son retour du Qatar, Christophe Dugarry est au chomage et malgré quelques rumeurs l’annoncant à St-Etienne, Nice, Lens ou encore avec Sannois Saint Gratien, le champion du monde 98 peine a retrouver un club.
Selon les dire de son entourage, l’ex joueur de l’Olympique de Marseille pourrait finalement décider de prendre sa retraite à 32 ans."

(extrait de footmercato)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais, je chante tellement bien que tu ne sais même pas ce que je chante lol

Sayé le battle mythique Origuiguinal/ Moi517 recommence...

Manque plus que Tchouki et c'est bon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tkt pas je discute je discute, mais bon tu sais quoi? tu sousestimes trop l'OM et sa j'espere que tu vas vite t'en rendre compte qu'on sera là jusqu'au bout! t'es déja parti a gerland au moin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne vois pas que c'est toi que je saoule?...Pas le club!....L'OM joue bien parfois, et je sais reconnaître quand ils jouent bien! Mais toi tu crois que le foot ça ce joue dans les gradins!....Je te sent déjà venir avec ton histoire de chaleur torride au Vélodrôme, de meilleur public...etc...Mais le foot, c'est sur le terrain que ça se passe, et avec les joueurs!...Alors ce genre de discourts, j'en ai rien a faire, car ça ne changera rien aux résultats!

Tiens, à la dernière journée, l'OM à bien joué, Battles à mit un super but. Lyon n'a pas été très réaliste; mais si je peux dire ça, c'est que moi je suis réaliste!...Et en étant réaliste, niveau régularité, je peux largement me permettre de dire que Lyon est mieux placé que l'OM!...Et ça, c'est pas une insulte, ou une injure contre toi, c'est la réalité! Que tu le veuilles ou non! Mais redescends dans le monde réel, il est différent tu sais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouèh!!!!! Tchouki, faut que tu viennes!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi Mazala?....Tu chantes faux?....Mais yen a plein sur ce forum qui chante encore plus juste,...faux que toi!....Moi je sais ce que tu chantais....C'est....Tu sais la chanson qui fait...mhmmmh!mhmmmmhmhmh!mmmh!mmh!mhmhmmmmh!.......dis moi voir le titre que je te le dise s'il te plais!

Forums

partagez et débattez