FOOT FOOT FOOT FOOT FOOT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sur la régularité oué lyon est devant tout le monde en France je l'avoue! tu vois je suis réaliste! mais moi j'aime le foot, même regarder les matchs du psg me derange pas bon a partir de là l2 c'est bon sa minteresse pas normal mais des que ya du foot je suis présent! Je suis un supporteur de l'om a 10000000000% même en cfa je serais là c'est l'amour du club tu connais sa?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, j'aime quand tu parles comme ça! ;)

Là j'ai envies grave de discuter foot avec toi, car je ne me suis pas senti agressé!

Le foot c'est trop fort! La L2 je suis un peu mais sans plus. Disons qu'il y a Dijon et Gueugnon en L2, 2 équipes de Bourgogne....et comme je suis bourguignon! :) Mais je regarde juste les résultats de temps en temps quand j'y pense, histoire de me tenir un peu au courant, et de voir si elles arriveront un jour à monter en L1. Dijon est arrivé en L2 cette année. Mais en fait je ne sais même pas qui joue là-bas.

A l'OM il y a aussi Leyti N'Diaye (n°28), qui jouait à Louhan-Cuiseaux l'an dernier ou il y a 2 ans....C'est un club de National qui est à 30/40km de chez moi! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu ma demandé je suis la! mais tu parle avec la meme personne sur les 2 salons lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi517

tu l'as deja croisé n'diaye? il s'est bléssé il sert a rien déja qu'il joue pas à la base et si il se blesse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, je ne l'ai jamais croisé....En fait, le club dans lequel il jouait avant l'OM (Louhan/Cuiseaux) n'est pas un club de grande réput' !
Quand on joue à PES4 avec des potes, et qu'il y en a un qui perd gravement, on lui demande s'il se la joue à la Louhan/Cuiseaux!....Ca veux tout dire! lol

Bon match de l'OM, Troussier à placé un 4 4 2 , et Battles à encore marqué un but de fou! Si ça continue, il va voler la vedette à Luyindula!
C'est bien que Troussier soit ouvert dans ses choix tactiques, et qu'il soit ouvert sur la manière ou les joueurs donnent le meilleur d'eux. Aparament le 4 4 2 réussit bien aux joueurs de l'OM.
Je pense qu'un 3 5 2 conviendrait bien à un joueur comme Nakata, vu ça polyvalence de poste. Tu le met en milieu defensif (haut)...Il sert à la défense et contribut en attaque.
Tandis qu'un 4 4 2 est plus fermé au niveau de ce genre de choix tactique.....Mais bon; le 4 4 2 n'est pas un standard pour rien...La preuve avec le résultat de l'OM.

L'OL à assuré contre Toulouse! 4-0 .....ça le fait grave!!!!
Ce Juninho est un vrai sniper!!!!!! 2 coup franc, dont un de fou à 35m!!!! Et Bergougnoux fait figure de joueur qui monte, qui mooooooooonte! 4 buts en 5 matchs; c'est bien pour un attaquant qui débute en groupe pro!....Ca le fait aussi pour le goalavérage!!!

Strasbourg c'est amusé aussi avec ses 5-0.

Mais la bonne affaire de la 25ème journée de L1 est quand même pour les 2 olympiques (lyonnais et marseille), car le LOSC, l'ASM et l'AJA on fait des nuls.
Ca fait 3 matchs que le LOSC fait un nul, on dirait qu'ils ont tout donné pour le match LOSC-OL...se sentir regardé n'est pas simple pour jouer!
Reste le match PSG-Lens.

Très très très très GROS MATCH à jouer pour l'OL pour la 26ème journée : OL-AS Monaco!!!!!!....Le match que je crainds le plus! Bonne chance Tchouki, et que la force soit avec l'OL!!!!!! LOOOOOOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenue Tchouki!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi517

Que la force soit avec l'om tu veux dire. je suis entrain de tema le match du psg c'est des barres de rire. Pour l'om rien a dire esperons que sa se confirme de match en match et pour ol asm une victoire de lyon me conviendrais surtout si l'asm ne gagne pas contre strasbourg en match en retard, si on gagne nos deux prochains matchs on fera le break par rapport a l'asm.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original ! l ASM va battre monaco! lol
ca me fait plaisir pour strasbourg ! ca c 'est une equipe qui se bat et qui merite de rester en L! pas comme le PSG ... si on peu apelé ca encore une equipe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha pardon je me suis tromper ! ASM va battre Lyon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hop hop hop! On se calme....Que le meilleur gagne!....Mais que la force soit avec l'OL....looooool.....Bonne chiasse Tchouki....non je rigole, bonne chance!

De toute façon, dans le peloton 1er les équipes se sont bien battue pour en arriver là.

Par contre, le PSG est vraiment decevant cette année!... Je n'ai rien contre eux, rien du tout; mais se payer le luxe d'un 2-0 chez eux, vu les relations club/supportaires!!!!....
En plus ils ont un effectif qui pourrait leur permettre de faire bien mieux que ça! J'espère qu'ils vont relever la tête avant la fin du championnat, histoire de bien rebatir ce qui a été cassé entre le club et les supportaires pour l'an prochain.
Maintenant que Vahid a été limogé....on verra!

A l'OL :
Caçapa et Ben Arfa on reprit l'entrainement et intègrent de nouveau l'effectif après Wiltord. L'effectif est au complet je crois... On va pouvoir faire tourner, et les joueurs vont moins encaisser la fatigue....En attendant, c'est Nilmar et Bergougnoux qui ont gagnés des minutes de jeu, et fait parler d'eux.

Original,
Bastia puis Istres...Vous avez 2 matchs qui, je pense ne seront pas trop dur à négocier.
Bastia, il faudra faire gaffe, car ils seront chez eux, et ils ont des choses à prouver à leur public...et je pense qu'ils veulent rester en L1 en+. Avec nous ils ont égalisé....bon, on a pas bien joué non plus, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont le coeur de leur public à reconquérir et que ça ça peut donner des ailes.
Au match allé vous aviez fait 1-0 au Vélodrôme, là c'est à Furiani...

Bonne chance! :)

Tchouki, la 27ème journée est une grande journée pour toi!

Pour l'OL, la 26ème et la 27ème journée sont balaise...Après ça se calme un peu!

Original...Tu dois attendre la 31ème journée avec impatience, non?

Un ptit nouveau dans l'équipe de France pour le prochain match : Jonathan Zébina.... Je n'avais jamais entendu parler de lui avant! Il joue ou?

Voici l'effectif de départ pour le match :
-------------Coupet--------------
Zébina, Squillaci, Givet, Gallas
Giuly, Vieira, Pedretti, Dhorasoo
----------Henry, Trezeguet------

Giuly et Dhorasoo étant meneur tout les 2, ça laisse imaginer un jeu très offensif, avec 2 attaquants qui joueront surement haut.

Forums

partagez et débattez