FOOT FOOT FOOT FOOT FOOT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah! Encore une chose! Bastia et le PSG doivent tout deux reconquérir leur public... Mais la difference entre les 2, c'est que Bastia essai plus que le PSG, ce qui donne des match plus chauds à Furiani qu'au Parc des Princes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zébina est defenseur titulaire a l AS ROME ! bon la france nous fait grace d un nouveau match nul... quand on a le droit a 7 remplacements et que Domenech n en fait rentrer que 2 ... bref

Zebine : de trés bonne sortie sur le coté... il a profité des trous de lizarazu pour monter.. trés bon match pour son premier

Dhorasso : exceptionnel !!! il aurait fallu le prendre pour l euro deja... il a une vitesse de jeu excellente... pour moi c'est l homme du match

Giuly : on ne la pas trop vue par contre il a eu une belle occaz en 2ieme mi temps juste avant de sortir, mais a chaque fois qu il avait le ballon il y avait minimun un centre au bout... donc il se rattrape...

Trezeguet : 20000 occaz pour une au fond en 1 ere mi temps
Henry : bof !

je pense que le coatch aurait du faire rentrer un attaquant.

Meriem : pour le peu qu il est joué, trés bonne prestation avec 2 belle frappes que le goal claque!

Par contre, le cas abidal : Je ne vois pas qu est qu il fait en équipe de france!!! il est trés juste ...
sinon voila domenech n a rien fait rentré d autre que meriem et abidal...

encore une fois un coatching decevant... 5 ieme nul a domicile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pu voir que la 1ère mi-temps du match France-Suède....mais vu le résultat je n'ai rien loupé je crois!

PSG-BORDEAU :

Chamakh à fais n'importe quoi! Son but est trop beau, mais il met son équipe dans une situation ambigue!!!....Ca craind!!!

Le but de Yepes est beau lui aussi...Et surtout il arrive au bon moment!...Après Paris à dominé. Normal, Bordeau en avait plein les pattes de jouer à 10.

Le match à été disputé, et ça m'a fait plaisir de voir enfin Paris jouer au foot.

TFC-OL :

Bien passé!
Entre parenthèses, le but toulousain est magnifique!!!!

Nice, toujours présent!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouh!Ouh!.....Original; t'es là?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi517

oué je suis là mais le topic il est dans les profondeurs de feujworld faut en refaire un nouveau faut faire une rubrique special sport dans ce forum t'es pas d'accord?

Paris on gagné parce que bordeaux ne savent pas jouer a 10, cette loi qui donne le carton jaune pour rien c'est de la merde. Lyon a souffert du coté du stadium a ce que j'ai entendu.

vendredi asm ol je crois que l'asm ne gagnera pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Complètement OK avec toi Original....faut une rubrique sport ici!!!....Tchouki, t'es OK je pense? lol ...... Biensur que oui!!!


Pour OL-ASM....je ne m'avance pas trop, car c'est à Monaco que ça se passe et Monaco c'est des balaises quand même. Mais bon, on a plein effectif à Lyon. Le sniper, les canoniers, et les imprévus ( style Diarra, Cris... )....alors on verra.


ALLEZ L'OL!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que cette loi du maillot est pourri!!!.....Je ne vois pas les risques!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les amis j ai une idée !!! pk on demanderait pas a fw de créer une rebrique sport ? ca pourrait etre sympa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouè Ouè Ouè!!!!!

Forums

partagez et débattez