FOOT FOOT FOOT FOOT FOOT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(...)
Le TFC est aujourd'hui 6e. Ce classement est-il à la hauteur des ambitions affichées en début de saison ?

C.R. : On est même au-dessus ! On est au-dessus pour l'instant mais c'est à la fin de saison qu'on le saura vraiment. Pour l'instant on est au-dessus mais il reste encore un paquet de matches et donc on peut encore se retrouver en-dessous de nos objectifs en fin de saison. Ce serait dommage.
(...)

(Extrait de tf1.fr)

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e6874/sport_lng3_spo22_evt6874_sto680889.shtml

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je hais le foot... (pourquoi je suis la alors ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on a balayer le tfc bien comme il faut ALLEZ L OM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Whizzzzzzzzzzzzzzzz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon à Toulouse, notre spécialité ce n'est pas le foot c'est le rugby.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, au fait.....J'avais mis un autre post foot, qui n'est jamais apparut, je vais essayer de le remettre.

En tout cas le TFC est un club qui à la tête sur les épaules et qui essaye d'évoluer en connaissance de toutes choses.

Tu disais Mazala? Bingo?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non je chante moi517

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolé nath2, on a été violent avec toulouse, sa se fait pas :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le vélodrome est le premier ennemi de l'om cette année...Alors contre Rennes on va voir ce que ça donne!...
Moi je ne parle pas encore de violence de la part de l'om, car les joueurs et Troussier ne parlent pas de ça, mais avouent être encore fragilent.

Forums

partagez et débattez