Football: Israel premier, Israel eliminé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo

c'est pas de la faute a hazak si ses parents ont concu un vrai footix

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj, je ne suis pas contre le psg ni israel, mais ce que je cherchais à mettre entre guillemets c'est la véracité des propos d'une personne, vu la façon dont cette personne parlait de ses deux équipes fétiches.

S'il s'etait contenté de parler du psg, d'israel ou meme de football de maniere plus "sportive", les défaites du Psg ou la non qualification d'ISRAEL, ne m'aurait pas autant fait rire "VIS A VIS" de hazak.

Encore une fois je ne faisais que mettre entre guillemet, la véracité d'un supporter acharné et borné, face à un fait accompli.

je ne suis pas non plus pour marseille loin de là, mais j'avoue que cela me ferait encore plus rire, que Marseille réedite une nouvelle fois cette exploit face au PSG :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Aucun rapport, Israel est sortie invaincue de la campagne des eliminatoires..."""

pour mieux t'expliquer ce rapport d'ailleurs, étant moi même Marocain, le Maroc s'est fait éliminer exactement de la même manière qu'Israel, c'est à dire sans aucune défaite, et là vis à vis des "VRAIS" supporters de football israéliens, je compatis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR HAZAK770

Tu oses encore parler? sérieux

t'es un cas de folie toi. Pour ta part je suis pas avec une feuj et je manque pas d'ami(e)s merci de t'inquiéter pour moi ça me touche profondément...

Et ta quoi contre mon marcel de la jamaique? t'es jaloux? MDRR Sérieu t'es des barres mon vieux t'es pire que l'autre gogole je me souviens plus de son pseudo il était du 95, tu lui ressembles tu serais pas lui par hasard? MDRR

Et pour l'OM ne parle pas c'est mieux.

Forums

partagez et débattez