Football: Israel premier, Israel eliminé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770

http://www.jewsinsports.org/

Regarde dans la rubrique "soccer "

De toute facon cela n'a rien d'etonnant il y'a encore 5 ans, il y'avait plus de 300 000 Juifs en Argentine...

Depuis la crise economique beaucoup sont partis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jaloux d'israel ???

mdr

sinon hazak :

je suis sur que tu fais encore + marrer mjj que nous

enfin je te dis cela en passant

xpldr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain tu as 29 ans hazak (est vrai ?? lol)

bordel je te plains mouahhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je pense qu'actuellement seul le Brésil peut se targuer d'être une grande équipe.Cafesito je suis d'ailleurs d'accord avec toi, moi c'est mes grands favoris (pas difficile quand on voit les joueurs qui sont tous des brutes épaisses)

Pour moi une grand équipe c'est les Pays-Bas de 74 (pas actuellement ,et pourtant les Pays-Bas restent mon équipe de foot préférée), l'Allemagne de Beckenbauer, l'Angleterre de Bobby Charlton ,la France en 2000, l'Italie en 82....

Actuellement aucune équipe ne fait vraiment rêver, le niveau s'est resserré, et à part le Brésil qui est vraiment très bon (je n'irais pas jusqu'a dire "grand" finalement), et qui je pense fera le spectacle à la prochaine World Cup, j'ai peur qu'on s'emmerde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original je suis pas aussi ridicule et beauf que toi pour me montrer en marcel ma tronche de cake , j ai pas besoin de me vendre ici petit toi par contre on dirait bien mdrrrr

Original je prefere etre un trentenaire equilibré et epanoui qu'un frustré de 15 17 piges comme toi qui a pas d'amis ni de nanas mdr

Quand à Nell toi par contre t a du avoir grave honte de ta tof pour la retirer pas vrai mon gars ?

Je vous souhaite une bonne greffe de cerveau mais vu vos antecedents et votre niveau ca ne risque pas de changer grand chose à votre degré de connerie bien au dessus de la moyenne mdr

Au fait Original tu dois bander là pour une fois que vous n ous battez ca relève du miracle j'espère te voir en mars prochain au parc avec Pauleta t aura de nouveau besoin du mouchoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ merci pour le lien ca m'interesse hautement et je vais aller potasser tout ça

En attendant on a une jolie equipe en Israel y a pas de quoi rougir d'être sortis comme ça, en zone asie on se balladait et afrique itou mais bon on est "européens" parait il.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original :

mdr tu vas pas te laisser faire par cet petite victime lol
"tronche de cake"

ahhaha j'avoue la il m'a fait marrer notre revolutionnair sioniste d'internet !!
ahahahah 29 de conneries mais pour une fois il a dit un truc marrant!!

ps: hazak tu as l'air obseder par le fait que moi ou d'autre on es supposé (d'apres tes dires) ne pas avoir d'amis ou de nanas
mais essaieras tu de te rassurer ???
lol reflechis y (si tu en es capable)

bon attendant moi je vais mater la liste des equipes deja qualifié pour le mondial
mais merde je remarque qu'il n'y a pas les "casherisé" dans cet liste
y sont ou les proneur du "israel vaincra" ???

hahahahahahahahaha (rire gras de negro)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak

tu parles calmement il parait?

ah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

xplmdrrrr, je suis en train de relire tout les posts virulents de Hazak depuis le début du thread en comparaison avec les derniers résultats du psg et Israel (essayez c'est trop poilant lol), ou ses deux équipes fétiches perdent coup sur coup leur match (une défaite pour le PSG contre marseille en plus lol, et une élimination pour Israel), la totale quoi.

Voyez un peu le commentaire qui suit ces défaites looool

Un vrai fan de football comme on les adore :p
Le foot a besoin de supporters comme toi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

"ses deux équipes fétiches perdent coup sur coup leur match"

Aucun rapport, Israel est sortie invaincue de la campagne des eliminatoires...

Eliminée, certes, mais aucun match perdu...

Quand a Paris, faut avouer qu'hier soir, ils ont ete fantomatiques en deuxieme periode.

Quand a Marseille, Ribery est une bombe (c'est la premiere fois que je le voyais joué de la saison), mais pour le reste...

Emoboy

Le Bresil est l'equipe qui va faire le spectacle, je suis totalement ok avec toi.

Hazak770

C'est une bonne chose qu'Israel evolue en Europe, on progresse avec les meilleurs equipes et la progression d'Israel a ete gigantesque depuis 1993.

Y'a un dicton dans la torah qui dit qu'il vaut mieux etre à la queue des lions qu'à la tete des renards(chui plus sur pour les "renards"...)

Si la France avait tenu 10 minutes de plus contre la Suisse, Israel aurait fini deuxieme et en barrage contre la Turquie qu'elle a deja battu a 2 reprises: 4-0 en 1998 et 2-1 en 1999

Forums

partagez et débattez