Football: Israel premier, Israel eliminé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En faisant match nul en Suisse, la France a involontairement eliminée Israel...

Israel : 18
Suisse : 17 (-1)
France : 17 (-1)
Irlande: 16 (-1)

En cas de match nul entre Suisse et Irlande la Suisse aura 18 points mais sera devant Israel au goal average particulier.

Si l'Irlande gagne ce sera l'Irlande qui passera
Si c'est la Suisse, ce sera la Suisse.

Quant à la France, il lui suffit d'avoir 1 seul point a domicile contre Chypre pour passer en barrage (au minimum)

Israel ne pourra etre 2eme que si Chypre gagne au stade de France.

Le plus triste c'est qu'Israel est invaincu dans le groupe 4

J'espere que l'entraineur Avraham Grant va se faire virer.

C'est un entraineur qui ne prend aucun risque et qui joue à la Grecque: Tous derriere et ça contre quand il y'a possibilité de le faire.

Un jeu abject à la defensive.

Il a refuse Berkovic(meilleur joueur israelien actuel avec Benayoun) pretextant qu'il etait trop vieux alors que Badir à le même age... (malgré son but contre la France il n'a rien apporte au milieu de terrain depuis les demarrage des qualifications)

Cette equipe israelienne n'a pas perdu mais n'a quasiment pas gagné et n'a rien montré durant ces eliminatoires...

Va encore falloir attendre 4 ans...

Beuarrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

si la france fait match nul et que Suisse VS Eire fait match nul, Israël peut passer... :-) Bon ok, y a relativement peu de chance....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
suis pas certain certain que le match nul de la suisse élimine israel: je crois que ça se joue au goal average général. mais bon c'est sur que c'est chaud.

sinon question de virer l'entraineur, je virerais bien domenech aussi: dhorassoo à droite, pas de vrai avant centre, vieira dans un role qui est pas le sien, pas de gaucher arrière gauche, gallas pas dans l'axe et ppnpon des ponpons: jurietti.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Groupe 2
Équipe J G N P Bp Bc Pts
Ukraine 12 7 4 1 18 7 25
Turquie 11 5 5 1 22 9 20
Danemark 11 5 4 2 22 11 19
Grèce 11 5 3 3 14 9 18
Albanie 11 4 1 6 11 19 13
Géorgie 11 2 4 5 14 24 10
Kazakhstan 11 0 1 10 5 27 1

Ps : Encore un match gagné et la Turquie qualifié,
Hier match amical Turquie 2 - 1 Allemagne !!
______________________________
Groupe 4
Équipe J G N P Bp Bc Pts
Israël 10 4 6 0 15 10 18
Suisse 9 4 5 0 18 7 17
France 9 4 5 0 10 2 17
Irlande 9 4 4 1 12 5 16
Chypre 9 1 1 7 8 16 4
Iles Féroé 10 0 1 9 4 27 1




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous etes trop a l'Ouest de toute façon!
il ne sert a rien de faire des pronostiques pour rien ou des calculs approximatif puisque c'est le Brésil qui va gagner cette coupe! ahahahahahahhahahahaha!
BRAZIOU! BRAZIOU! BRAZIOU! .... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon mm si ca interesse pas togo ghana cote d'ivoire tunisie angola en coupe du monde 4 pays!!!!!! qui n'ont jamais participé a la world cup! ils feront un peu de tourisme en allemagne... sauf la cote d'ivoire de DIDIER DROGBA! (enfin j'espère)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MACCABI

T'es sur que tu sais compter??

looooooool

Alandalus

Au goal average, Israel est apres la Suisse et la France.

Pour qu'Israel soit 2eme faut que Chypre batte la France.

Tout le reste c'est mort

Cafesito a raison, je vois bien le Bresil lever la coupe du monde 2006.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel ne peut plus être 1er.
Il faut 2 conditions pour qu'Israel atteigne les barages :

- Que la Suisse batte l'Ireland OU que l'Ireland batte la Suisse
- Que la France perde contre Chypre


Autant dire que ...

Si Israel est 2eme et se qualifie pour la coupe du monde, je vais 1 mois en Allemagne, je change de prénom et je fais l'alyah au lendemain de la coupe du monde ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En gros , vous avez dans le cul quoi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original ce topic parle d'Israel pas des pays de la CAN (dont je me tape perso mais grave)

Juste content pour Bonaventure Kalou (qui etait blessé et qui sera bien frais pour vous foutre votre branlée annuelle dans une semaine au velodrole)

Je suis fier du parcours des Israeliens :

un tout petit pays qui a d'autres chats à fouetter que de s'entrainer et jouer au foot et qui trouve le moyen de finir invaincus cse matchs de poules avec des grosses nations comme la France, la Suisse et l'Eire , chapeau ISRAEL !

Sinon plaisir pour le PORTUGAL et PEDRO MIIIGUUUUEL PAULETAAAAAA

Pedro a claqué son 9 ème but (en 11 matchs) de ces eliminatoires offrant la qualification à son pays .

En prime il se rapproche du record national d'Eusebio en selection avec 40 buts

La classe

Forums

partagez et débattez