Football: Israel premier, Israel eliminé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je vais te donner ma liste des grandes equipes:

Bresil, Argentine, France, Italie, Angleterre, Espagne, Portugal, Pays-Bas, Uruguay, Mexique, Republique Tcheque, Turquie, Nigeria et Cameroun..."

MJJ, je suis d'accord sur les 3/4 de ta liste, cependant :
- l'Uruguay a une attaque de feu (Chevanton, Forlan, Recoba) et une défense potable (Montero), le reste pue la bave de Lama.
- Mexique ... qu'est-ce qu'ils foutent dans ta liste les Chicanos ??
- Le Nigéria avait une grand équipe, maintenant il ne valent plus grand chose, malheureusement.
- La Turquie a quelques bon éléments, mais pas de quoi en faire une orgie de kebabs !! (attends je contracte mes abdos au cas ou Turco attaquerait !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Israel a remporte la coupe d'Asie des nations en 1966 et s'est qualifiée pour le mondial au Mexique en 1970

2 Matchs nul (contre l'Italie et la Suede) et defaite face a l'Uruguay.

Effectivement ca fait 35 ans...

Maintenant faut pas oublié qu'Israel a produit des joueurs remarquables comme Ronny Rozenthal (Liverpool, Tottenham, Watford)

Berkovic ( Southampton, West Ham, Celtic Glasgow, Blackburn, Manchester City et Portsmouth)

Actuellement meilleur joueur du championnat israelien avec le Maccabi Tel Aviv.

Revivo (Celta Vigo, Fenerbahce, Galatasaray)

Tal Banin (Cannes et Brescia)

Avraham Tikva (Grasshopper de Zurich, Young Boys de Berne)

Alon Mizrahi l'un des meilleurs buteurs israeliens qui a evolué 1 saison a Nice apres avoir qualifié le Maccabi Haifa en 1/4 de final de la coupe des coupes.

Je parlerais egalement de Yossi Benayoun qui est la star israelienne du moment et qui a l'age de 17 ans a ridiculisé un psg qui avait ete finaliste contre Barcelone de la coupe des coupes la saison precedente.

Il a cartonné en Espagne (Santander D1 espagnole) et il cartonne en Angleterre a West Ham (Premiership)

Reuven Atar considere comme l'un des plus grand joueur israelien malgre son 1m64...

Il avait fait la misere a l'equipe de France en 1993 au Parc des Princes avec une passe decisive et un but pour la victoire 3-2 d'Israel.

Baruch Dego (Juif noir israelien d'origine ethiopienne qui a ete le joueur 2003 de l'année en Israel, et qui a refuse de rejoindre la Corogne afin d'ameliorer sa progression en Israel)

Idan Tal qui a evolué 2 saisons a Everton et qui est actuellement le capitaine de la selection nationale.

Quand aux clubs israeliens ils ont reussis des performances tres dignes sur le plan europeen.

L'Hapoel Tel Aviv en 2001 qui a failli sortir le Milan AC en 1/4 de final (UEFA) en echouant aux prolongations. (Ils avaient sortis Chelsea, Lokomotiv Moscou et Parme)

Le Maccabi Haifa qui est parvenu en 1/4 (Coupe des Coupes) en 1998/1999

Le Maccabi Haifa en ligue des champions qui a battu 3-0 l'Olympiakos et Manchester United avant de finir 3eme de la poule en 2003 (pas sur de l'année)

Et l'année dernier le Maccabi Tel Aviv qui a reussi a battre l'ajax Amterdamm 2-1 et qui a reussit un bon match nul contre la Juventus de Turin 1-1 en ligue des champions.

Donc je suis ok pour dire qu'Israel n'est pas une bonne equipe mais c'est pas non plus une equipe de merde avec des joueurs de merde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry

La Turquie malgré son incident contre la Lettonie en barrage de l'euro 2004 a fait une grosse impression au dernier mondial (2002) (3eme) et les Turcs savent joués au ballon.

Ils ont un systeme de jeu plaisant avec de bonnes individualités.

Le Mexique est toujours present dans les competitions majeures et ne fait jamais de figuration.

Les mexicains jouent egalement tres bien (comme la plupart des pays d'Amerique Latine)

Quant au Nigeria.

Malgré une grosse baisse de regime ces dernieres années faut pas oublié qu'il etait le meilleur ambassadeur du football africain avec le Cameroune durant plusieurs années.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cameroun mjj cameroun

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le petit hazak770

Ton israel qu'est ce qu'ils foutent a jouer en europe je me le demande bien. Et arrête de te prendre pour un connaisseur de foot tu dois même pas savoir faire une touche mdrr. Ooblie pas dimanche y'a une equipe qui va se faire violer! et toi même tu sais ce sera qui. pdsg :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pfff, toutes les équipes se valent , pipi de chat toutes ces rivalités à 3 francs, chacun a ses hauts et ses bas...
il est bien révolu le temps ou c'est toujours les memes équipes qui surclassent largement les autres.

Qui aurait cru que le sénegal irait en quart de finale, ou la turquie en demi...
il n'ya plus de petites équipes, et n'oubliez pas que l'on parle bien d'équipes, et non pas d'invidualités, qu'une équipe compte de remarquable joueurs n'est plus nécessairement un gage de qualité...

Quand je vois certains parler, ça me donne envie du coup de voir une équipe comme l'angola, le togo ou la chine passer un tour, juste pour voir des veilleuses remplir pleinement leurs roles...

D'ailleurs hazak en quoi au juste israel est nettement plus valable que le togo, vu ta façon de parler???tu mises tes burnes sur israel mais a t-elle seulement fait partie du gratin mondial? t'es chauviniste à mort c'est tout, donc parle pas de bien connaitre le foot, quand tu prends en compte l'aspect communautariste, le foot n'a rien à voir avec ces conneries.

Israel et le togo ni plus ni moins qu'a meme enseigne, encore que le togo est qualifié, on attends de voir pour ta dream team.







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
t'inquiet je sais qu'il y a des bon joeurs juifs (c'est comme partout)

tel berkovic l'ex meneur de manchester city

je voulais juste titiller hazak qui part dans un integrisme assez affolant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak

a buenos aires les argentin ont gagné mais o bresil le scor etai le meme en faveur du brésil !
tu as la mémoir courte? c'est bien ce que tu as dis? ahahah
je ne bande pas, je joui!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak

tu veux comparer "Heinze Sorin Riquelme Aimar Crespo Tevez" à
des gars comme "chris, R.Carlos, emerson, juninho, Ronaldinho, rubinho, ronaldo"???

et en final de coupe des confédération tu te souvien du score du brésil face a

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


4-0 en finale de la coupe des confédération, et 3-0 a rio...
qui a la mémoire courte? ahahahahaha

Forums

partagez et débattez