foot-in

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous,
vous avez surement remarqué comme moi depuis quelques jours sur la page d'accueil du site le lien pour le complexe de sport (foot-in)
alors plusieurs questions

messieurs, (les filles aussi mais je suis sceptique...)

quelqu'un connaît le prix (curieux de ne pas mentionner les tarifs sur le site, à mon avis ça va être salé)
quelqu'un a déjà été?
il y a t il un abonnement?

Bref quelqu'un pourrait m'en dire plus dessus?


Ah et aussi, quelqu'un connaitrais la chanson qui passe sur ce site? je suis fan absolu...

merci d'avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben non... mais s'ils font de la pub sur ce site, ça doit être plus cher qu'à la salle municipale du coin. Merde Soulness faut qu'on se fasse un foot. ça doit bien faire deux mois que j'en ai tapé un. Bordel, si mes potes s'étaient pas mis en tête de faire ça le shabbat. Et en plus j'ai taxé des ballons Olympique lyonnais à ma rédac' lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ok je vais tenter de me renseigner
si quelqu'un à des infos, ne pas hésiter.. et pour la musique.. pareillement... :)
bon jeûn à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé les gars ! J'en suis aussi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, à trois, on peut au moins tirer des coups-francs avec un mur. Ptdr !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ehhhhhhh m'oubliez pas , moi aussi je suis partante pour le foot.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais nan, vous aller jouer au foot sans inviter un représentant des champions du monde (quatre fois je tiens a le préciser), en plus tifoso dell'inter, le club du joueur préféré des français, ça ne se fait pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'il y a des ballons de l'OL je suis partant !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, donc notre équipe sera mixte et en plus on devra faire venir un joueur de Marseille. ça s'annonce compliqué mais j'adore ça moi ! mdr
On va l'appeler comment notre club ? Le FC FW ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moué, on fait un truc, fausses fiches contre vraies fiches ..
Le seul probleme c'est que je crois qu'on arrivera pas a etre pour une equipe avec les vraies ..

Forums

partagez et débattez