foot-in

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne charriez pas mais quand j'étais au lycée, yavait une nana, elle mettait des petits ponts et faisait des passements de jambes à tout le monde ! Bon ok, elle était pas très féminine d'après mes souvenirs mais bon !!

Ellea7681, rassure moi, t'es féminine hein ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


garry3 je te rassure 100% féminine

je joue au foot mais je suis pas non plus Zidane, (pt être sa femme)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a maintenant bien longtemps, au temps ou les fausses fiches n'étaient que mirages et que les méchants du forum de simples songes, on faisait des vrais foot au bois de vincennes et c'était plutôt sympa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben moi je suis partant pour un foot, je crois que Nell2 aussi voulait jouer, mais faudrait qu'on se bouge avant qu'il fasse trop froid pour jouer ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que le joueur de marseille en question est moi, et ben ne vous inquiétez pas, je suis a paris et ce depuis un bon bout de temps (septembre), et je ne viendrais pas avec un maillot de l'OM (apès le 3-1 ça craint) mais de l'italia (4 étoiles je vous rassure) avec le nom de materazzi derrière. comme j'aurais même pas besoin de me présenter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


pour un foot je suis partant egalement surtout si c est au bois de vincennes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais souvent jouer la bas; C le mme Prix comme g dis a Soulness qu'ailleurs, 8 € par personne. Et pour les fan de la chanson C'est "The seed" de The Roots

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ceux qui parlent du bois de vincnnes, why not, mais le sujet c'est tout de même le foot-in de la porte d'aubervilliers
donc du 2 contre 2
hussler m'a gentillement écrit en me disant que c'était du 8 euros par personne, c'est pas une blinde, mais si c'est juste 1/4 d'heure alors ça craint un peu quand même

straniero, je préfere te prévenir tout de suite, tu vas te faire lyncher avec ton maillot de Materrazzi
essaie de trouver un vrai joueur italien, style Zambrotta
mais pas une tarlouze qui ne joue au foot qu'en bousculant ses adversaires

bon bon faut s'organiser ça alors

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je cause très sérieusement là. Est-ce que ça brancherait des gens de faire un foot au bois de Vincennes le dimanche 22 octobre après-midi. Si j'ai pas mal de retour, je veux bien m'occuper de réserver un terrain et ramener mon super ballon OL gonflé. Je sais, il fera froid mais maitenent, c'est inévitable. Mais le pire, c'est surtout quand il pleut. Remarque je vais vous montrer mes tacles à la Franck Jurietti !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan soulness, je viendrais avec le maillot de materazzi, pas celui d'un juventino, d'ailleur je me fais un grand plaisir de le porter et de me balader avec dans les rue de paris, kel kif.

Forums

partagez et débattez