foot-in

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai trouvé le salopard des salopards, j'ai nommé ... Luis Henrique !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais oublié Vinny Jones, Dennis Wise et toute la clique du Crazy Gang de Wimbeldon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on prend en considération les anciens, j'aurais ajouté :

- Rubesh, Stilicke et l'ensemble de la bochschaft de 82
- Carlos Mozer, Basil Boli, Eric Di Meco, Bruno Germain et toute la défense de casseurs de jambes de l'OM de l'époque tapico-mafieuse
- Patrick Colleter et Cisco Llacer ( mais je sais pas si on peut les classer parmi les footballeurs )

Et puis ...

Zidane, bah oui, pour la finale et la douzaine de cartons rouges qu'il a pris durant sa carrière

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espère qu'on fera que jouer au foot et que ça va pas se finir en trivial poursuit sportif sinon je déclare forfait les gars !

et au passage Merci pour ces muscles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


le Salopard avec un grand S : luis figo, pour avoir quitter le barça dont il etait capitaine, pour le real, quel enfoiré!!!

et pour avoir litteralement subtilisé le balon d or 2000 a zidane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un appel de balle manatanien, Mack24 ?? mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sais pas si parce que la majorité c'est des français mais vous oubliez viera, si vous comptez le nombre de cartons rouges et ses tacles inoubliables surtt lorsqu'il était gunner, il est pue surprenant qu'il ne figure pas dans votre classement.

je remarque aussi que vous mélangez salopard et grinta, ce n'est pas pareil, quant à luis figo, il ne faut pas oublier que lui il n'a rien demandé, c'est le président du barça qui a accepté de le vendre (67m ça ne se refuse pas meme de la part du real), alors un peu d'indulgence et si vous le detestez jusqu'à maintenant c'est à cause d'un plan médiatique des journaux et journalistes pro - barça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek ! Merveilleux enfant ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous êtes en finale de la coupe du monde, il ne reste que quelques minutes à jouer avant la fin des prolongations et un joueur de l'équipe adverse, un méthèque de la pire espèce, dépourvu de la moindre éthique sportive décide d'émettre à haute et intelligible voix des propos dégradant concernant la vie sexuelle supposée débridée de votre mère et de votre soeur .

Alors que faire ?

Il ne faut jamais au grand jamais lui rendre la pareille en répondant par des noms d'oiseaux !
Vous passeriez passeriez pour un goujat et vous ne seriez plus invité dans les diners en ville.

Non, il convient d'asséner un magnifique coup de boule dans la poitrine du fieffé coquin avec un air dégagé et naturel.
Ainsi, les spectateurs du monde entiers apprécieront à quelque point vous demeurez un homme d'honneur, plaçant la défense de la famille bien au dessus d'un simple trophée de mauvais gout.

Chacun se souviendra avec émotion de cette soirée inoubliable et dans les cours d'éole chacun pourra reproduire à l'envie ce geste de véritable gentleman.

En vous remerciant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

straniero

tout es t dis ici sur le ton de l humour

le terme salopard n est pas toujours pejoratif, et dans la bouche de gars de banlieu comme moi ca peut etre dans certains cas un compliment ( comme le enculééé marseillais )

mais figo ( que je kiffe quand meme ) , n aurais jamais du quitter le barça

Forums

partagez et débattez