foot-in

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est au stade pershing à vincennes ?
si c'est le cas je suis des votres avec plaisir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek, j'en suis.

Tes tacles à la Franck Jurietti n'ont rien à envier aux miens, à la Eric Di Méco (les deux pieds en avant, les yeux fermés) C'est lui qui a tout appris à notre ami Materazzi, j'en suis sur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



si vous acceptez de m accepter, alors je pourrais etre des votre a vincennes.

eric di meco etait un grand........casseur de jambes, mais je preferais la grande defanse de l equipe de bastia fin 90 celle qui prenait deux a trois rouge par match

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, les mecs puisqu'on parle d'enfoiré du foot, je vous invite à lire (et donc à acheter) le dernier numéro de ma revue "So Foot", consacrée aux "12 salopards du football" : Ben Thatcher, Boulahrouz, Materazzi, Heinze, Gravesen, Tofting, Rool, Van Bommel, Di Canio, Rooney, Jurietti et Schumacher.
En sus, interviews de Didier Deschamps, Juninho, Abel Balbo, Eduardo Noriega, la clique d'"Indigènes". Portrait de Julien "Vin Diesel" Faubert. Analyse sur la crise du modèle espagnol de football. Plus toutes les rubriques habituelles.
"So Foot" est en vente chaque mois pour 2,90 euros seulement.

Voilà, ça c'est fait... Ouais, Mack24. C'est du stade Pershing dont on cause. Ceux qui sont ok se manifestent (sauf les fausses fiches évidemment)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok pour moi mais au buts ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merde j'avais pas vu que c'etait interdit aux fausses fiches .. je me desiste ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut juste venir en tant que spectatrice comme à la vieille époque!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

redek

ta liste des 12 salopard du foot n est pas exaustive

moi perso j aurais mis :

1 - shumacher
2 - goicoixea ( desole pur l orthographe ) l assasin de maradona epoque barcelone
3 - materazzi
4 - gattuzo la plus groose crapule du moment
5 - cyril rool ( made in bastia )
6 - di canio ( heil : enfoiré!!!)
7 - yepes ( la c est perso l enfoiré nous coute trop de point cette année )
8 - dessailly ( je sais il a rien fait mais a lui tout seul il a battu barcelone en finale 1994 et ca j ai encore du mal )
9 - roy keane ( lui je le kiffe, mais c est quand meme un beau salopard sur le terrain )
10 - ulrich le pen ( lui, c est juste qu avec un prenom allemand, et un nom pareil je pouvais pas laisser passer ca )
11 - le joueur portugais qui a defoncé pelé en 1966, je ne sais pas son nom mais lui c est un sacré salopard
12 - enfin pour finir, le plus grand, le plus talentueux, le plus enormissime, tout simplement le meilleur de tout les salopard , en plus d etre un des meilleur joueur de tous les temps ( non je n ai pas peur de le dire ), j ai nommé eric " the king " cantona


je suis toujours partant pour le foot a vincennes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rool mon préféré
une vraie machine à casser ce mec

on pourrait ajouter Gattuso non?

sinon Juninho a pas mal balancé dans le dernier "so foot"
pas bien Juni pas biennnnnnnnnnnn

je ne sais pas si tu as des actions dans "so foot" radek mais là je t'ai bien vendu le truc loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978, Soulness, je ferai part de vos remarques à mes collègues lors de la prochaine réunion de rédaction. Personellement, le plus grand pour moi reste Claude Puel.

Forums

partagez et débattez