FootWeb, le poumon du foot sur FeujWord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi on est toujours 2 ou 3 à poireauter sur un sujet foot?....Ca ma gave grave!!! Et puis moi je suis toujours de ceux qui reste!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hocine, tu peux te charger de faire un nouveau sujet...histoire de chargre de posteur!...J'ai du en balancer 2 ou 3 je crois....Mon nom ne doit pas plaire! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok mec putin les feujs n'aiment pas le foot ou quoi? ou bien c'est tous des parigos mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Hocine!

Ce soir c'est la soirée derby!!! lol

Ya biensur Lyon-St Etienne dont on parle beaucoup; mais aussi Marseille-Istres dont on parle moins (on se doute du résultat. lol), Nice-Monaco et Sochaux-Metz.

Mes pronostiques :

OL: 1-0 :ASSE
Victoire de Lyon, mais pas trop écrasante, vu qu'ils seront à 2 matchs sérieux pour leurs pattes ce soir...Le Guen leur dira de jouer le contre et la défense après le but, histoire d'économiser les joueurs.
Mais qui sait, peut-être des exploits aussi, style le Werder ou ils ont joué la défense, mais ont su tirer profit des petites occasions qu'ils ont eut!

Victoire de Marseille 2-0 au Vélo...no coment.

Victoire de Monaco 2-1 vu qu'ils sont motivés pour l'europe voir le titre, mais le match sera serré car Nice sont chez eux et c'est des niaqueurs.

Sochaux: 1-1 :Metz
Sochaux a encore le goût de l'UEFA dans la gorge, Metz veut se refaire une santé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Victoire des derby :
OL, Monaco, Marseille, Sochaux.....et Auxerre(même si c'est pas un derby).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lyon-St Etienne->Gros match des 2 côtés...mais les 3 buts lyonnais en 3 mns...ça me plais! Moi qui m'attendais à un match soft!

Monaco à perdu....et rfanchement....quand je dis que Nice c'est des niaqueurs!!!!....Ben on l'a vu ce soir! Ederson (but magnifique en lobe), et Balmond (ex-lyonnais) avec son coup franc!!!!

lol Bordeau n'arrive vraiment pas à gagner!

Le PSG à gagné!

Forums

partagez et débattez