FootWeb, le poumon du foot sur FeujWord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Werder Breme : 0-3 : Olympique Lyonnais

La 1ère mi-temps à été très dur malgrès le but de Wiltord.....Mais la 2ème à été très bonne, mais très très bonne, avec des actions du Werder, mais surtout les 2 autres buts de Lyon!!!! La patate de Diarra et le spendide coup franc de Juninho le sniper!!!!
3 buts à l'extérieur, ça le fait plutôt!!!

Victoire du Barça....tant mieux, j'aime bien cette équipe. En fait, ya que le Barça qui à marqué dans ce match et Drogba à eut un rouge. Le Barça fait la bonne affaire!

Bien vu Original; le nul entre l'inter et porto.

MU à perdu chez lui...Je les aurais bien vu gagner pourtant!

Le plus gros match de ces 8è allé, est en la faveur de Lyon. Un match très serré et disputé. Le Werder à été très dur à jouer, mais les lyonnais on été très courageux sur ce coup là en leur mettant 3 buts à 0....chez eux!

ALLEZ L'OL!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Belle victoire de l'ol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On est que trois à parler ici?
Il n'y a pas de supportaires d'autre club tel que le PSG au début de ce post (ALEX15), ou StEtienne, ou Lille?......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maintenant c'est l'UEFA pour l'AJA, le LOSC et Sochaux!....Et RDV dans 2 semaines pour les matchs retour de la ligue des champions.

Moi je vois bien des victoire de Lille et Auxerre, mais je sent le match dur pour Sochaux...qui sont moins chaud en ce moment....Mais bon, à voir......

PSG à hui clos (orthographe?)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putin la chance qu'ils ont OL ils ont même pas dominer 2/3 occassions 3 buts et le werder vla les opportunités pas foutu de les saisir. MAXI LOPEZ trop fort ce gars il ma impressionné! chelsea va passer je pense 1 0 suffit pour passer je crois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai, Maxi Lopez a été impressionant!

Original, pour l'OL, c'est ce qu'on apppèle être réaliste. En+ avec une défense en or, Cris, Essien, Abidal pour ne siter qu'eux! Mais Wiltord et Govou savaient redescendre en milieu pour soutenir aussi.
Lyon a joué comme LeGuen le souhaitait avant le match. C'est a dire planter un but en début de match pour se donner de l'avance...Etant donné que le Werder joue beaucoup en contre selon les statistiques d'avant match. Mais c'est vrai qu'ils ont été très dur!!! Avec 18 tirs!!! Bravo l'OL pour votre réalisme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tant mieu que l'OL passe c'est bien sa vous fatigue encore + et sa nous permet de prendre un avantage peut être l'avenir nous le dira moi517

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous l'avais dis pour Auxerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
Ils savent faire les choses bien comme il faut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà il faut encore refaire un topic sur le foot! il faut une section sport!

Forums

partagez et débattez