FootWeb, le poumon du foot sur FeujWord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Classement de L1 à la 25ème journée :

1 Lyon 52
2 Lille 45
3 Marseille 44
4 Monaco 43
5 Auxerre 42
6 Sochaux 35
7 Toulouse 35
8 Bordeaux 32
9 Rennes 32
10 Saint-Etienne 31
11 Lens 31
12 PSG 30
13 Metz 30
14 Nice 29
15 Nantes 27
16 Strasbourg 24
17 Caen 24
18 AC Ajaccio 23
19 Bastia 23
20 Istres 18


A 13 journées de la fin du championnat de L1 française, comment voyez vous les choses?

Venez nombreux ici commenter cette fin de championnat, et y poser toutes vos remarques, ainsi que pour les chapionnats étrangers et toutes les infos foot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Modérateurs faut créer un section sport sur feujworld svp! on en a besoin !

a 13 journées de la fin je voi 5 equipes pour trois places en ligue des champions, sauf que je pense que l'aja et lille ne vont pas tenir le rythme et j'ai un doute pour l'asm vue leur dernieres performances... l'OL sera champion sauf accident grave de leur part et j'espere que l'OM va garder son rythme de croisière et prendre cette deuxieme place que le peuple marseillais attend!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour le psg NO COMMENT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je peux juste dire que le PSG va faire une remontée spectaculaire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUaaaiis ! Une section sport pour parler patinage artistique et championnat de trampoline en chambre, ou pour commenter les exploits du gros massimo dans Duels de stars de danse la nouvelle télé super réalité où les nichons sautent mais ne bougent pas.

Enfin bref, et pourquoi pas une section bas qui tiennent tous seuls aussi ?

Oh bon je m'en vais ça sent le fauve ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense, comme beaucoup de gens, que les coupes d'europe vont faire du dégât. Auxerre et Lille vont lâcher, mais quid de l'ASM et surtout l'OL où des jeunes(Benzema, Benarfa, Bergougnoux, Clément, Idangar, Gomez...) semblent éclore ?
le Marseille de mon coeur a-t-il le moyen d'atteindre le graal ?
Et le TFC qu'en pensez-vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

créer un section sport DE CHAMBRE sur feujworld ....

allez modérateurs .
et permettre en photo secondaires du profil, des belles photos érotiques des hommes du forums ( chouchou en string )( sukubus à poil de caribou ).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien gentil tt ca, mais les sites de foot c pas ce qui manque...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une rubrique spéciale sport....ça serai l'idéal!!

C'est vrai que le peloton des 5 premières équipes fait bonne figure!! C'est certain aussi que je souhaite la 1ère place pour mon OL favorie et chérie!!! Mais le foot c'est si imprévisible!....Alors on verra; je me sent très bien en se moment, mais le coup de Lille et les match nuls d'après font réfléchir et dire que tout va si vite dans le foot.

Allez l'OL!!!....lol

L'ASM, l'AJA, l'OM, le LOSC font de super préstations; et c'est claire que la course à l'europe pour l'an prochain va être très serré!!!....Là aussi on verra!

Moi ce qui me chagrine, c'est le cas Le Guen.
J'ai trop envie qu'il reste et signe pour encore quelques années....mais bon! Il a su mettre en avant les jeunes tel que Benzema, Benarfa, Nilmar, Bergougnoux...ça j'aime!

Ce soir il y a AJ Auxerre-AJAX en coupe de l'UEFA. Je vois bien une victoie de l'AJA...et je l'espère vraiment!

TWINGO2, tu parles de danse!
Mais dans le foot ya aussi de la danse!
Quand Zidane fait une roulette, c'est de l'art, et c'est un vrai pas de danse.

Au fait, Zizou affiche ça retraite footballistique pour 2007, et dit qu'il veut finir sa carrière à la fin de son contrat avec le REAL. Beckham à déclaré la même chose!

Le PSG, je pense qu'ils remonteront un peu au classement. Mais ils s'y prennent un peu trop tard!
Je pense que maintenant ils vont se refaire une santé avec celle de leurs supportaires; mais en prévision de l'an prochain, vu la course du peloton de haut de classement.

Le TFC m'impressionne un peu. Dans l'ensemble, ils ont bien joué cette année, et il se sont bien construit!
A faire gaffe l'an prochain!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exact Garry3 pour le PSG !!
Je mise sur une série de 13 match sans defaite !!

Je suis chaud bouillant en ce moment niveau pronostic !
Etant supporter du PSG, j'ai suivi le match contre bordeaux en coupe avec attention.

Aux alentours de la 80eme minute, j'étais au tel avec mon meilleur pote, on commentait le match en direct par telephone, et il me disait deja : allez, j'en ai marre, maintenant je suis pour lyon. Je lui ai dit attend, on va aller en prolongation, et on va gagner 3-1 avec un doublé de Pauleta.
Et a peine 30 min après c'est ce qui arrivé !

Je suis un propheeeeeeeeeeeete !!

Forums

partagez et débattez