FootWeb, le poumon du foot sur FeujWord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce soir c'est le grand soir pour moi (et pour l'OL)!!!

C'est le match référence pour l'OL!!!!!
Et je vous cache pas que ce match je ne le capte pas pareil que les autres matchs!!!.....L'OL va devoir jouer ce soir....c'est clair!!!

Voici la selection Lyonnaise pour ce soir :

Coupet, Puydebois
Réveillère, Cris, Cacapa, Diatta, Essien, Abidal, Clément, Diarra, Juninho, Govou, Frau, Nilmar, Malouda, Wiltord, Bergougnoux.

Le Guen à sorti l'artillerie!


Du nouveau dans l'affaire Barthez?

Là, faudra pas se tromper, car les autres équipes ont des matchs relativement faciles(Bastia, Istres). Le match le + dur est peut-être celui de Lille contre Metz....mais bon, ça se passe à Metz!

Allez les Gones!!!!!!.......J'ai confiance en eux!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense sincèrement que Bernard Thierry Roland Henry Levy a trop de prénoms pour un seul homme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,

ta partialité t'aveugle concernant paris, je trouve ça assez reducteur

moi perso je trouve que l'om ça va mieux, meme si ils jouent mal et que je les trouve pas au niveau de monaco et surtout de lyon, mais ils seront peut etre 3eme ou 4eme, ....concernant paris on entend de plus en plus un probable recrutement de le guen, ce serait pas mal, mais il faudrait lui donner des bonnes basses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex15,

tu parles de ma partialité mais regarde la tienne tu dis que l'om joue mal alors qu'en ce moment on met nos adversaire d'accord (a part sochaux petit accident) tu parle du niveau de l'asm a bon bah a domicile on les a trainé malgré la match nul faut qu'ils disent merci a roma et pour lyon on est parti a gerland normal 1 1 on a pas vraiment trembler et on a eu plusieur occassions de prendre l'avantage. le championnat n'est pas fini personne parle de la premiere place faut pas que les lyonnais pensent que le titre est pour eux ils se trompent! j'attends la 37eme journée moi517! Néanmoins allez l'ol pour ce soir faut enterrer les monégasque!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'ASM ne sera pas enterré ce soir!!!
Mais le Lyon n'est pas mort ce soir!!!

1-1 à l'arraché en fin de match....mais dur dur depuis la 67è minute, avec le rouge pour Essien!!!
Les monégasques on été fort, il faut le dire, en plus ils étaient chez eux!!!

Mais on a vu ce soir que tout se joue très vite au foot!!! A 0-0 on disait que Lyon défendait bien par rapport à la pression de l'ASM...
Puis 1-0 juste après ces commentaires!!! Ca calme, crois moi, moi j'étais calmé!!!!....
Puis 1-1 grace à Jérémy Clément....et l'arbitre siffle!!!....OUF!!!!

Tout se joue très très vite!
Sérieux, à 1-0, je croyais qu'on allait encaisser notre 2è défaite!
2 défaites en 26 journées, ça casse pas du tout! Mais la victoire, on y prend vite goût! Alors quand on tombe contre une équipe aussi forte et réaliste que Monaco...Ca fait réfléchir!!!....En tout cas moi j'ai réfléchis!!!! lol

Bravo Monaco!!!! Tchouki ;)
Merci Clément!!!!

Avant la 37è journée....il va s'en passer des choses, crois moi Original!!! lol

OL-ASSE
AJA-TFC
ASSE-OM
LOSC-TFC
AJA-ASM
PSG-AJA
ASSE-LOSC
ASM-OM
OM-PSG
ASM-LOSC
OL-PSG
AJA-OL
ASM-TFC
LOSC-PSG
AJA-OM
OM-OL
AJA-LOSC

Et là je ne parle pratiquement que des matchs avec les têtes de classement....Mais il y aura aussi tous les imprévus!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon bah j'avais encore raison pour le psg le declic est déja parti toutes mes condoléance alex15 faut regarder les score d'ajacio et cie le maintien mec mdr pour un club qui joué le titre... 17 point de l'ennemi sa fait mal au coeur quand même on a encore gagné MARSEILLE LA MENACE!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Disons qu'il y a eut :

¤ Une bonne opération pour l'OM,

¤ que Mister-T c'est troppé dans ses pronostiques (ce qui ne veut rien dire pour la suite),

¤ que Nice à subit à Rennes.

¤ que le TFC maintient,

¤ que Lille n'a pas encore joué,

¤ qu'Auxerre n'a pas encore joué non plus,

¤ et donc que cette 26è journée peut encore faire bougé le classement.


S'ils gagnent, Auxerre peut prétendre à la 4è place voir la 3è execo s'ils gagnaient par 4 buts de différence.
Lille peut prendre la 2è place en cas de victoire ou conserver la 4è...A moins que l'AJA fasse une différences de 5 buts avec le LOSC dans leurs prochains matchs respectifs; ce qui se résume à une défaite du LOSC (avec 0 but pour Lille) et une victoire 5-0 au moins pour l'AJA (coup de théatre! AJA-ISTRES et METZ-LILLE).... Auxerre chez eux et Lille à l'extérieur!

...Alors là, le championnat serait très relancé!


A suivre demain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espère bien que Auxerre va jouer la surprise!
Je l'espère vraiment!!! mdr
Mais disons que si on est réaliste, c'est dur quand même si on regarde le parcours de Lille....mais pourquoi pas!
Il peut y avoir des hauts et des bas!
Et je sent bien Auxerre en haut!
Reste à savoir jusqu'à quelle hauteur ils joueront aujourd'hui. mdr
Comme dit Original pour marseille, AUXERRE LA MENACE!!! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On parle de Tchouki ici, mais c'est qui?
Un moderateur?
D'ailleur c'est qui les modo ici?
Moi517, tu en es un?

Forums

partagez et débattez