FootWeb, le poumon du foot sur FeujWord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut, je suis AnSe, une petite nouvelle ici.

Moi qui ne suis pas trop sportive, j'aime bien le foot (la coupe du monde 98, ça a fait des adeptes)....En plus, les joueurs comme Beckham, Raul, Owen, Nilmar, Cissé, Bergougnoux...sont assez mignons...alors ça aide (si on oubli Ronaldinho!)! mdr

Non sans déc....le foot c'est super!

ALLEZ AUXERRE!!!! (Vous l'aurez deviné, c'est mes chouchoux!!!)

D'ailleur, je pense qu'ils vont s'accrocher grave au classement!!!

Pour une rubrique sport....partante, quoique je n'aime que le foot......D'ailleur je suggererai une rubrique uniquement foot......mais là, je doute que feujword accepte!!!! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben Auxerre à perdu!

Pourtant je les aurais bien vu gagner....1-0, faudra qu'il booste le match retour!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Anse veux tu m'epouser?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi517

t'es fou c'est bien qu'auxerre perde sa nike leur moral qu'il continue comme sa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben Original, si ils restent en UEFA.....le championnat sera + dur pour eux (plein les pattes).


Et puis ils jouent bien. Et comme j'ai toujours dis : En coupe d'europe, je supporte toutes les équipes françaises! Ca montre qu'ici aussi on a un championnat qui permet d'assurer fasse au bolides d'europe!

L'an dernier, je voulais la victoire de l'OM en UEFA.....et oui Original!!!! lol C'est vrai!!! Et pareil pour l'AS Monaco!!!

Mais si une équipe française rencontre Lyon en europe!!!! Ya pas de lézard......ALLEZ L'OL!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Stephane-

Non! mdr.....lis m'a fiche! ;)

L'AJ Auxerre va tuer au retour. Merci d'espérer Moi517.

Original, je ne t'en veux pas, c'est le supportaire que tu es qui parle (si j'ai bien compris, toi c'est marseille?).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

barthez va voir une lourde suspension pour avoir craché sur l'arbitre et l'avoir insulté au maroc, c'est con, mais cela ne m'etonne pas du personnage, quand par ex la derniere fois il pretexte une blessure pour pas jouer contre la suede pour ainsi avoir qq jours de repos (marseille donnait du repos.....), bref je mise une 3 ou 4eme place pour marseille..... Mais je mise sur un grand psg l'année prochaine, fournier ressort tous les bon petits jeunes (benachour qui a ete excellent et qui est un clone de nasri je trouve), et peut etre que haddad integrera les pros, qui sait......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

anse

oui 100% marseillais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barthez à craché sur l'arbitre???!!!...

J'était même pas au courant.....Mais cette histoire de blessure prétextée....est-ce bien vrai?!...Le match au maroc n'a pas été joué en entier!....c'est de la gaminerie pour un match sans enjeux! C'est dommage!

Je pense comme ALEX15 que le PSG travail maintenant pour l'an prochain. Et les joueurs vont surement reprendre confiance au file des matchs. Vahid leur laissait tellement d'incertitudes et de doutes face à la selection de l'équipe. Maintenant, ils vont peut-être monter en confiance...En tout cas, après le match contre Bordeau; l'entraineur parisien donnait toute la victoire à ses joueurs, pour leur jeu....D'ailleur, c'est claire qu'ils ont dominé après le but de Yepes!...Et avant, ils poussaient en attaque!

AnSe, bienvenue et ;)

Pour l'OM, j'afficherai la position finale entre la 2ème et la 4ème place....Mais cela seulement parce que le championnat est serré (pour la 4ème place)....Beaucoup d'équipes se valent cette année, et tout est possible; il faudra peut-être même compter sur le goalavérage pour déterminer le classement du championnat cette année!!!!....Alors 1 victoire est 1 victoire, et 1 but est 1 but!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je vois bien les parisien s'enflamer pour une victoire a 10 contre 11 et qu'a 11 contre 11 les parisiens ne maitrisaient rien du tout faut dire merci a cette loi, et généralement chaque equipe qui change d'entraineur gagne sont premier match et retombe vite dans ses travers je fais confiance au psg pour se prendre une grosse tarte du côté de la meneau a strasboug.

Pour l'OM nos objectifs sont clair la deuxieme place ! et si ya moyen de chercher + on cherchera.

Forums

partagez et débattez