France / Israel 4 septembre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evidemment la france est favorite mais selon moi Israel peu trés bien remporté se match: Benayoun va encore metre la misere a tout les cou!!
Et en attaque selon toute vraisemblalité Pini BALILI mon cousin devré etre aligné en pointe car vraimen il le mérite!
Je comprend pa pourquoi Grant ne veut pas de Eyal Berkovich car vraimen malgres son age il est capable de bonne chose.
Yossi Aboukasis va bien joué aussi.
Je suis tout a fait d'accord avec Mjj sur ses remarques tactiques!!
J'esperd qu'on sera nombreux au stade pour encourager notre equipe.
Ciao a tout le monde et bisous aux filles ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans trop casser l'ambiance israël n'a quasiment aucune chance et j'estime son niveau a celui d'une equipe du milieu de tableau de l2....

de joueurs comme benayoun, adir et afek se detachent du lot, mais le niveau du reste de l'equipe n'est pas terrible et je ne comprends toujours pas le fait que berkowitz le meilleur joueur israelien pour moi ne soit pas titulaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALEX15

Qui aurait dit qu'Israel allait planter 3 buts au Parc des Princes en 93 ?

Meme les joueurs francais en rigolé !
Devant la grande génération de joueurs Papin, on ne donnait pas la moindre chance aux israeliens !
La veille du match, lors d'une interview, JPP plaisantait avec le cameraman en disant : Combien ? Combien on leur met ? 4 ? 5 ?

Et on a vu le resultat ...


La victoire est plus belle quand elle est improbable, et la France n'est pas à l'aise du tout en ce moment, c'est pour ca que je sens Israel en bonne position.

Enfin bon, un match nul serait deja un bon résultat ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans vouloir te vexer la france a bien changé depuis 10 ans, la fédé est bp plus pro, l'equipe technique a beaucoup plus de rigueur et le vivier de joueurs français s'ameliore de plus en plus que ce ce soit en qualité qu'en qualité de joueurs.

Ce qui fait qu'une defaite de la france m'etonnerait enormement, meme a 50% la france bat israël, mais que veux tu on ne va pas les blamer, il n'y a pas d'infrastructure assez nombreuses pour que ce sport puisse se developper, de plus les 3 ans de services militaires freinent un peu l'avenir de ceux qui voudraient faire carriere dans le foot, en plus ce n'est meme pas le sport le plus aimé et pratique (derriere le basket.) cependant israël a deja fait quelques petites surprises mais sincerement je ne les vois pas en refaire une contre la france...

-La france n'est pas à l'aise en ce moment ?
Sur quoi te base tu pour affirmer cela ?
Sur le dernier match france-bosnie je suppose, bah je te rapelle que domenech n'avait convoqué que de tres jeunes pour ce match , pour certains c'etait meme la 1ere titularisation (mavuba, abidal, diarra,squilacci evra, givet.....)

La il a repris les "anciens)c'est un match qualificatif pour la C.M, donc il y aura les makelele, vieira, henry, trezeguet , pires, boumsong(quoique incertain)

Je pronostique un but de moins que l'année derniere et dont un 2-0 pour la France, voir un 3-1 (defense encore en rodage...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Francis Raël ??? Qui c'est ? Le fondateur de la secte des Raéliens ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La France n'est pas à l'aise en ce moment et c'est incontestable !

Elle sort d'un échec à l'Euro, d'un changement de sélectionneur il y a seulement 1 mois, ce qui entraine un changement du staff, des habitudes, des entrainements, des points de reperes ...
La France vient de perdre son plus grand joueur, son meneur de jeu (qui honnetement faisait de purs merveilles ... d'un point de vue psychologique, c'est deja dur de savoir qui Zidane ne sera pas la pour marquer le coup franc dans les arrets de jeu, pour donner la passe decisive qu'Henry kiffait tant etc etc)
Avec lui on peut ajouter les anciens qui ont construit la génération Coupe du Monde 98, Liza, Desailly, Thuram etc etc
La France ne sort pas d'une série de 20 victoires consécutives comme avant d'affronter Israel l'année derniere ...

La France n'est pas au plus bas, mais la France n'est pas à l'aise !

Ensuite, une "bonne" nouvelle de plus, c'est le forfait de Trezeguet.


Si tu ne donnes pas la moindre chance à Israel de l'emporter, tu as peut être raison, la victoire d'Israel sera encore plus belle car impropable ;)

Honnetement, dans le fond, je vois une courte victoire francaise (style 1-0) mais je pense qu'Israel a largement les moyens d'arracher le nul.

Si Israel gagne, ils m'auront surpris aussi, c'est ca qui est beau ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David78

Tu passeras le bonjour a ton cousin de ma part et tu lui dira bravo pour son but en amical contre la Russie l'année derniere...

En tout cas g pas compris pk il a choisie de signer dans un club promu alors que Galatasaray, Besiktas et Fenerbahce etaient interessé (en plus Istanbulsport etait en faillite a ce moment la...)

Pour le reste.

Dans le foot, on ne sais pas; comme l'a dit Mister-T...

Disons que les joueurs français vont tout donner et surtout les nouveaux qui veulent leurs places...

En ce qui concerne Israel, g vu un Benayoun tres fantomatique contre le Barca.
Ce joueur est tes bon, seulement toujours aussi frele, alors il evite les contacts et ne chope aucun ballon de la tete.

Avec 15 kilos de plus ce serait un nouveau Revivo, qui lui en plus de la technique avait de la puissance.

Quant a Berkovic, il est excellent(le meilleur joueur israelien apres Revivo, donc le meilleur actuel)

Il a une excellente vision balle au pied(le hic, c'est que sans la balle il est tres mauvais...)

Abuksis n'a pas ete retenue je crois...
Il est un peu rouillé de toute facon (meme si a Palerme il avait fait un gros match)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALUT TOUT LE BEAU MONDE!!

MJJ:
tu a raison!Pini et son club etait en grande negociation avec surtout Fernebache; en effet Istalbulspor est en faillite et pini est le joueur qui coute le plus cher; donc naturellemen son club voulait vendre lejoueur qui les avez sauvé de la descente lors de la dernier journé en inscrivant un doublé;mais les négociations ont été bloqué pour je ne ces quels raison; il a finalement trouvé 1 accord avec Kyionsport; qui sont actuelement en milieu de tableau.
EN tt cas jlui passerai ton bonjours puisqu'il passe chez nous apres le match.VoilaN

Vraiment dommage pour Berkovic!!!!!
J'esperd que Benayoun sera dans 1 grand jour parceque plus irregulier que lui ya pas!
Alé ciao tt lmonde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais au match,
à mon avis il y a peu de chances qu'Israel gagne, mais bon je supporte Israël quand même !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-t

Regarde les stats sur le nombre de but de henry partant d'une passe de zidane (c'est quasiment zero), herny n'a jamais ete aussi performant en equipe de france qu'a arsenal (c'est ce que les medias lui reproche implicitement) zidane accuse le coup depuis 2 ans et son retrait etait logique, avec l'arrivée de sang neuf tel rothen/giuly/kapo, l'equipe de france s'ameliore sans cesse...

En plus l'equipe de france voudra commencer direct par une victoire pour redorer son blason, franchement je pense qu'israël rencontre la france au plus mauvais moment, le moment ou l'equipe de france a a coeur de se rachetter et de montrer qui elle est...

Forums

partagez et débattez