France / Israel 4 septembre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dj156

Alors on se croisera la bas !

Et oui MJJ, j'ai payé pour voir ce match :p
Je sens vraiment le bon résultat israelien ^^





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALEX15

Lol ! Tu as la tête dur, il y a un malaise evident chez les bleus ( " L'Equipe " d'hier titrait sa premiere page comme ca d'ailleurs ...)

D'accord la France a a coeur de bien entré dans la compétition, les jeunes de marquer lmeur territoires, tous le souhait de se racheter de l'Euro etc etc ...

mais la France n'est pas au meilleur de son niveau. Et je préfère pour Israel qu'ils les affrontent dans ce climat d'incertitude plutot qu'après une longue série de victoires.

Si la France gagne contre Israel, il faudra confirmer après, ce n'est pas le renouveau des bleus, il ne faut pas oublier qu'Israel est une équipe médiocre !


Voici la liste des francais retenus pour le match :


Gardiens de buts :
Barthez - Coupet

Défenseurs :
Abidal - Boumsong - Evra - Gallas - Givet - Mendy - Squillaci

Les milieux :
Dhorassoo - Makelele - Pedretti - Pires - Rothen - Vieira - Giuly

Les attaquants :
Cissé - Henry - lUYINDUL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oupss excusez moi, fausse manip :


Donc

Les attaquants :
Cissé - Henry - Luyindula - Saha





Bien que des joueurs très très bons seront sur le terrain, la defense par exemple, est loin d'être inpénétrable.


KADIMA ISRAEL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est-ce que quelqu'un sait, au stade de france entre nord et sud lesquels sont les tribunes des supporters de la france et lesquels d'israel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T

L'equipe n'est pas la bible que je sache, d'ailleurs concernant le sois-disant malaise, cela a été inventé par l'equipe pour vendre du papier (bah oui pour vendre leur journal, il faut des titres allechants), la fédé a tout de suite rectifié il n'y a aucun malaise, c'est juste que domenech a fixé de nouvelles regles, c'est tout, a la rigueur le sal mal-aise qu'il y aurait (et encore) ce serait par rapport a barthez qui s'est blessé mysterieusement pour les 2 prochaines rencontres....

Tu dis que c'est le meilleur moment d'affronter la france, je te redis non, le meilleur moment aurait été le dernier match dans le cas ou la france aurait été deja qualifié et n'aurait plus eu grand chose a faire de ce match....

La la france veut commencer direct par une victoire et veut marquer les esprits en infligeant peut etre (je dis bien peut etre...) une leçon a israël, car ne nous leurons pas, la france a les moyens de leur mettre une piquette (cela ne signifiera peut etre pas pour autant la fin de leurs problemes...), et ils le savent bien , un petit 2 ou 3-0 et tout le monde est content , meme si leur fond de jeu reste pourri, l'aspect psychologique du score prime souvent sur la maniere.....(a tort...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dj156

Les supporters Israeliens sont placés dans la tribune Sud.
Le plus gros sera dans la Sud INTER si tu veux des précisions.



ALEX15

Lool ! Arrete de te voiler la face, lors des conférences de presse, des images des entrainements, des rapports Domenech-joueurs, des déclarations du selectionneur, ca saute aux yeux que l'esprit d'équipe n'y est pas !
Encore une fois, la France n'est pas au plus bas, mais il ne sont pas à l'aise du tout !

J'ai appris cet apremidi la bonne nouvelle concernant Barthez (Es-tu sur que c'est pour les 2 prochains match ? J'ai cru lire qu'il serait absent plus longtemps ...)

La France peut facilement l'emporter, sans forcer son talent, mais dans ce climat d'incertitude, Israel va jouer au stade de france sans complex !
Les Israeliens ont également à coeur de faire un bon résultat ici, et je pense qu'un match médiocre des francais, mélé à un peu de chance et de bon jeu israelien peut provoquer la surprise !


Pour moi un France - Israel en ouverture est la plus belle affiche qu'on pouvait avoir, du fait de l'enjeu du match d'ouverture, et de ce climat pas genial chez les bleus.
Israel sait que la France est archi favorite !

Et la derniere fois que la France a rencontré Israel en dernier match, après s'être déja qualifié, Israel s'en ai pris 3 ds le .... !!!


Enfin bon, on verra tout ca samedi, j'espère que les israeliens feront un bon résultat car j'ai misé avec tous mes copins supporters de l'equipe de france ici, et je suis plutot mal barré si ils perdent ...

Je pense qu'un match nul est à la portée des Israeliens !


KADIMA !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T,

Tu es donc un devin, le fait de voir les images d'entrainements permet de te faire croire qu'il y a un malaise......lol
Sois serieux il ne se passe rien (pour barthez c'est juste 2 matchs) , hier j'ai ecouté luis attaque sur rmc, et fernandez a dit que ce soit disant mal aise a été inventé par les journalistes et qu'au psg lorsqu'il etait entraineur, de nombreuses fois il a du affronter les memes problemes....

-sinon pour la petite info c'est combien le premier prix pour les places (je pense qu'il y en a encore....), car bon psg-chelsea c'est minimum 35€......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALEX15

Le 1er prix pour France-Israel est de 20€
Mnt pour PSG - Chelsea ... je sais pas du tout


Il y a un malaise et ca saute aux yeux.
Je te propose un pari :

Si Israël gagne ce week end, tu m'offres une place pour PSG - Chelsea.
Si la France gagne, je t'offre toute ma reconaissance :p

Ca marche ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T

Le pari est vraiment à ton avantage, et tu n'as pas grand chose a perdre dedans....

-Fais moi une autre proposition et j'y reflechirerai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LLOOOOOOOOLLL

Quel Juif ce Mister-T !!!

Forums

partagez et débattez