France / Israel 4 septembre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui y va ?

est-ce que vu que la france n'a plus zidane et d'autres joueurs israel a des chances de gagner ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me disais justement la même chose tout a l'heure en regardant Téléfoot...
Les cotes de cote et match sont trés faible pour la victoire de la France (1,15) et plus de 7 en faveur de la victoire d'Israel!

c'est vrai que la France ne peut plus compter sur Zidane et quand on voit comment elle s'est débrouillée face à la Bosnie, ça fait peur...
Mais je pense que ce ne sera pas le même match avec le retour de quelques titulaires (Viera...) et l'importance de l'enjeu (éliminatoire de la Coupe du Monde).

Aller, Vive Israel !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En toute honnetete je ne vois pas du tout israël gagner, sans etre mechant je pense même qu'ils ont tres tres peu de chances de l'emporter...(avec ou sans zidane...)
A la rigueur en israël ils pourraient faire une petite surprise (genre un match nul) mais au stade de france cela me parait plus que compliqué (mais je n'ai pas dit impossible car rapellez vous en 94).

L'equipe n'est plus aussi bonne qu'il a 5 ans (elle avait fait le barrage pour se qualifier pour l'euro) des joueurs come revivo ou berkowitz ne sont plus là, certes benayoun et dudu awat sont de bonnes surprises mais cela ne sera je pense pas suffisant pour battre la france.




PS: J'aimerai bien y aller, mais il y a un juste un probleme le public de stade de france est vraiment calamiteux (genre plus beauf c'est impossible, que des footix) et cela me gonfle ........

Go To The Parc!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'Israel a toutes ses chances de gagner, mais bon sur le papier l'equipe de france reste favorite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel s'appuie sur la nouvelle generation emmené par Benayoun(24 ans/Santander) qui n'a jamais su s'imposer avec la selection.

A noter Tal Ben-Haim(defenseur de 22 ans) qui evolue a Bolton et qui devrait composer l'ossature defensive.

Au milieu il n'y'aura pas Berkovic (32 ans qui evolue a Portsmouth) qui est pourtant le maitre a jouer de cette equipe vu que Revivo a deja pris sa retraite depuis des mois...

Faudra composer avec Idan Tal, tres bon techniquement ms pour le reste...

Walid Badir qui est capable du meilleur comme du pire

Peut etre Baruch Dago qui a ete elu meilleur joueur de championnat israelien y'a 2 saisons et qui a ete approche par La Corogne et le Celta Vigo...

En attaque, y'aura certainement Katan (maccabi Haifa) qui est blesse au genou en ce moment...

Pini Balili qui evolue en Turquie tout comme Salim Toama.

Egalement Omri Afek qui evolue en Espagne(Santander) et qui avait marque contre la France a Palerme en Mars 2003

Dans les buts y'aura certainement l'excellent Nir Davidovitch ainsi que son remplacant: Dudu Awat (Santander)

Voila pour l'essentiel...

A noter que la plupart des joueurs evoluent ds le championnat israelien(le niveau reste faible malgre quelques bonnes equipes comme le maccabi Haifa ou le maccabi Tel Aviv)

Vaudrait mieux pour Israel d'evoluer en
5-3-2 et d'attendre les français avant de placer des contres.
Pour cela, faudrait qu'ils marquent en debut de match pour que les français liberent des espaces...

J'espere que les israeliens ne seront pas aussi maladroits(qu'auparavant) ds les relances et qu'ils essayeront de jouer en passes courtes a 2 touches de balles maxi.







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

javai d places mai g une bar mitzvah le meme jour..venere.!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des chances ?
oui comme dans chaque rencontres
Beaucoup?
non

élément comparatif:
Valeur Transfert 11 joueurs Equipe de France: 260millions €
Valeur Transfert 11 joueurs Equipe d'Israel: 16millions €

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense également qu'Israel a toute ses chances !

MJJ, je ne pense pas que KATAN soit titularisée en attaque car j'ai vu sur le site de la fédération qui dit qu'il serait titularisé dans le 11 israelien mais pour affronter les espoirs, à Clermont !



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour l'info Mister-t

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aurais bien été , j'aurais fait la srprise à mon père , mais c pendant shabbath les mecs alors , tant pis ...

Shabbat sera toujours shabbath ...

Forums

partagez et débattez