France / Israel 4 septembre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALEX15

A distance, c'est un peu dur ...
Trouvons un compromis !

Je trouvais mon ancienne proposition allechante pourtant ! ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T,

Oui c'est vrai que pour toi l'ancienne proposition est assez seduisante, je te fais confiance pour en trouver une autre un peu plus egalitaire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T,

0-0

Ni l'un ni l'autre a remporté le pari, mais je tiens a reconnaître que je ne m'attendais pas au match nul et je tiens donc a te feciliter (tu aurai du fair eun cote&match...)
¨
Pour en revenir à l'equipe de france j'ai rarement vu un match aussi pourri de leur part, cela me rassure un peu de n'être pas venu voir ce match pourri....

Sinon j'aime bien dans l'equipe d'israël le 5 et benayoun (pour une fois il fait un bon match.....)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex15

Pour ma part, je suis très satisfait du match, et j'ai gagné 92 euros au Cote & Match en ayant parier sur ce match, le match des espoirs, et le match de l'Angleterre.

Comme quoi, je suis un bon pronostiqueur ^^


Allez, le Iles Féroé - France ne peut pas échapper aux francais, c'est inpensable.
Mais comme j'aime les surprises et tout ce qui est inpensable, je mise sur un match nul !

Good luck :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Katan a ete excellent ds ses controles de balle orienté...

Idan tal a beaucoup couru.

Ben Haim a ete tres serieux en defense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah tu avais donc parié une victoire de la france pour les espoirs....

Perso, j'aime bien jouer au cote&match pour tenter des côtes de ouf....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avoue, j'avoue que j'avais parié sur la France pour le match des espoirs ^^

Au Cote & Match, il ne faut pas être supporter d'une equipe, il faut joué réaliste ...

J'ai donc misé sur la France en Espoir et sur le nul pour le vrai match.


Je suis un fidel supporter du PSG depuis que je suis né, et pourtant, je ne mise pas toujours sur le PSG au Cote & Match ...

Il faut savior trahir quand il s'agit d'argent ! ^^

On est pas des juifs pour rien :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cote&match, je trouve cela pas mal, mais perso. meme si je reconnais que gagner de l'argent est interessant, je joue pour le plaisir, et je trouve que cote&match n'a pas le meme charme que loto foot 13 matchs (cela a changé je crois maintenant, c'est 7 ou 15), je me rapelle c'etait vraiment super chaud (surtout pour le championnat de france) et pour gagner fallait vraiment faire une etude reflechie....

Forums

partagez et débattez