France -Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas encore acheter mes places car je cherhce a savoir ou seront placé les supporters israeliens et ou seront nous regroupés .
si qelqu'un a des infos ou sinon tout ceut qui ont deja acheter leur places qu'ils communique leur tribunes .merci d'avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh je sais j arrive comme un cheveux sur la soupe pouvez me dire a quand le match france israel ? merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai appellé la ferderation de foot
les places pour les supporters israeliens se trouvent dans la tribune sud a un prix unique de 16 euros
le match se deroulera le 11 octobre a 21h pour ceux qui ne le savent pas encore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

11 octobre, premier soir de Souccot :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tribune est, porte e, on y va en groupe mais il reste plein de places, çà va etre sympa.

sud c'est derriere les buts, mais je pense qu'il y aura des supporters d'israel partout car c'est un match sans enjeux pour la france d'ailleurs y a une promo sur les places (- 20 %)

ce serait sympa de se retrouver au stade

à samedi 11, vous me reconnaitrez j'aurai un drapeau israelien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espère que tu ne seras pas la seule avec le drapeau israélien. Il faut se mobiliser !!!

Daninou tu m'a l'air bien informé sur le football israélien; tu connais l'équipe qui jouera et les absents?

Merci d'avance

Tous au Stade! (pour ceux qui le peuvent bien sûr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui viennent amenez tout ce que vous pouvez en rapport avec Israël (t-shirts,maillots, drapeaux, ballons bleux et blancs, confettis, ce ke vous voulez koi).

Si vous n'avez rien, faîtes au moins des drapeaux c'est facile !

Il faut montrer qu'on est là !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joelle !!

Grande idée !

Personne ne va penser a en ammener un :p


Moi aussi j'aurais un drapeau Israelien (a)
Comme ca on sera deux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bat Yam

Non, desolé, je ne connais pas tant que ca et je n'en sais pas plus que toi.

Je sais juste que Katan et Berkovic, deux elements clés, qui étaient absents au match aller, seront présent au match retour.


C'est une bonne nouvelle pour l'equipe israelienne.

On parlait aussi d'un alignement
Berkovic - Revivo - Abukassis

Ca serait l'ideal, et je pense que Benayoun et Katan entreront en cours de jeu.


Maintenant, on est pas selectionneur, j'espere simplement qu'il fera le bon choix, et que Revivo triomphera (il a annoncé la fin de sa carrière au terme de la saison).

Benayoun et Katan, les "jeunes" prendront royalement la releve, je l'espere !!

Meme si Israel n'a plus rien a gagner, qu'est ce que j'aimerais qu'il defoncent la France ... Et bien comme il faut ...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour ces precisions Daninou

Au vu des réponses j'ai pas l'impression qu'il y aura foule pour soutenir Israël mais bon c'est pas grave on se cassera la voix pour les autres...

Merci encore la FIFA d'avoir organisé ce match jour de fête... Une belle bande d'abrutis

Et comme tu dis Daninou ce serait magnifique qu'on démonte la "France" comme en 1994.

Forums

partagez et débattez