France -Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ps: si tu avais lu ma fiche encore un peu plus, tu aurais lu une maxime que je te retourne:'passer pour un idioyt aux yeux d un imbecile est une volupte de fin gourmet....'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EMILIUSKA, vu tes réponses de Bisounours je crois qu'il est préférable qu'on arrête là la discussion.
A mon avis, la fiche que tu as rempli doit être le profil de ta maîtresse, que je salue, et à qui je souhaite bon courage.
Pour ma part le sujet est clos.

Maintenant revenons au sujet initial: QUI VIENT AU MATCH ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loool, mais dis le tout de suite que tu tiens a avoir le dernier mot!!! je te le laisse avec que tes remarques ne deviennent réellement pathétiques!!!

merci pour la crise de rire en tous cas!!

et pour te repondre: moi, j y vais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Emiliuska et sans rancune...

Bougez vous, achetez vos places!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Emiliuska et sans rancune...

Bougez vous, achetez vos places!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi j'y vais !


Je serai du coté Israelien dans un carré "Mouvement de jeunesse" avec le Dror, le Betar, le BBYO et l'Hashomer je crois, enfin, je ne suis pas sur de tous les mouvements participants a ca ...


Je ne serai pas dur a reconnaitre !

J'ai fait une banderole avec des copins marquée

KADIMA ISRAEL !!


Un indice : je pense que j'aurai au moins une main sur la banderole :D



Emiliuska : Si tu me reconnais, viens pas me parler, si tu parles comme tu t'exprimes sur le forum ... :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou, Jsui tro dacor avec toi ! dailleur on va séclater demain o match (noublie 18h00 o local)
bisou tt lmonde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment te reconnaitre puisque je ne te connais pas et que je ne cherche pas a te connaitre!!!!!!!! ca tombe bien hein?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On retiendra du match d'hier la leçon de football des Français.
La belle frappe sur la barre de Revivo pour l'honneur de sa dernière sortie internationale.
Mais surtout le fait qu'il n'y'ait eut aucun carton jaune, témoignant d'un fair play exemplaire des joueurs des 2 equipes.

Dédicace spéciale a Jean-Michel Larqué pour avoir souligné l'imbécilité de "trop nombreux supporters" qui ont sifflé la "hatikva".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et speciale dédicasse au Betar, critiqué avant le match, qui a chanté la Marseillaise plus fort que tous les autres supporters presents !

Forums

partagez et débattez