France -Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca veut dire quoi ce: 'france' ????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Emiliuska, je me pose la même question, mais je connais la réponse.

Alors voilà, messieurs. Puisque vous ne supportez plus la France... et bien cassez-vous. Y a un pays qui vous ouvre les bras. Mais qu'est-ce que vous foutez encore ici, puisque vous avez l'impression de marcher dans la merde chaque fois que vous mettez un pied sur le trottoir?

N'hésitez plus! Sautez dans le premier avion.
Tiens j'ai un autre argument. Tu savais que l'argent que paye tes parents partent en partie et de façon tout à fait indirecte dans les caisses de l'Equipe de France? Non? Alors convaincs les qu'ils ne doivent plus payer leurs impôts.

Moi j'vois vraiment pas pourquoi l'humanité devrait te forcer à la supporter. Ni pourquoi l'humanité se force à te supporter, jeune homme.

sOnO
Pas Patriote, mais là, c'est l'hopital qui se fout de la charité.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulalala SONO et EMILIE , on recentre le debat, on parlait de foot a l origine alors vive les 2 equipes et que la plus motivée gagne
ps : emilie, t es sure que tu y comprend qq chose en foot?
looooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas compris ton message emiliuska

tu sais bien que ce sera

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà, Natvanco.

C'est à peu près la seule chose qu'on peut dire sans gaffer:

"Que le meilleur gagne, d'où qu'il soit".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maiiheu, moi je dis seulement que mettre la france entre guillemets, ca veut simplement dire, comme le pen en 98, que cette equipe n est pas franchement representative pour une equipe nationale. En tous cas c est comme ca que je l ai ressenti, d ou ma question!! Sinon nath: oui j y connais un peu qq chose en foot, et deux je t emmerde si t pas contente!! hhhhahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sono pourquoi tu t'excite ?


Nous sommes juifs francais.
Alors lorsque que le match Israel - France vient, c'est normal de soutenir l'equipe juive.


Okay, la France nous a "ouvert les bras".
Okay la France nous accueille sur sa terre,
Okay la France nous a donné des postes extra,


Mais ce meme pays qui n'a pas bougé pendant la 2eme guerre mondiale,
Ce meme pays qui a libéré Papon,
Ce meme pays ou tu trouve marqué A MORT ISRAEL sur les murs de certaines cités,
Ce meme pays qui a elu Le Pen au 2eme tour des presidentielles,
Ce meme pays qui a signé un accord pour geler les relations economiques avec Israel il y a 1 an,


Alors je remercie de tout mon coeur la France de ne m'avoir pas mis dehors et de m'avoir heberger durant toutes ces années,

Je suis encore jeune, mais ne t'inquiete pas que dès que j'aurais 18 ans,

Oui, je sauterai dans le 1er avion !

Et en me retournant a l'aeroport, je n'aurai aucun regret, crois moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sono tu comprends vraiment rien.
Tu fais 1 histoire pour "France".
Reste souple, je sais pas ce qui t'est arrivé dans ta vie mais c'est pas la joie.
Je suis français et vive israel quand meme.
ps:sono c'est pas 1 crime de supporter Israel en tant que juif français.

Réfléchis avant de t'exciter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hum daninou, sans vouloir choquer, je n irai pas jusqu a repenser a certaines choses faites en israel.... je pense au contraire que ca ne mene a rien... de la meme facon d ailleurs que je pense que ca ne sert plus tellement a grand chose de reparler de ce qui s est passé sous vichy...c etait a l epoque qu il fallait hurler au scandale et c est aux gens qui a l epoque auraient pu faire la difference que va toute ma haine...

Il me semble que toi aussi tu sors un peu du debat qui au depart concernait un simple match de foot... et si le debat en est arrivé la, c est parce qu il y a ici trop de gens qui (je l espere, sinon, ca en dirait long sur leur intolerance et leur racisme primaire) ne manipule pas les nuances de la langue francaise et qui du coup, ne comprennent pas non plus quand d autre eux, s en servent a merveille (merci sono...!)
Comme quoi, y a pas a dire, mais pour etre compris et entendu, rien ne sert mieux que le bon usage que l on fait du francais...
a bon entendeur......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ps: de plus il ne s agit pas d une equipe juive, mais d une equipe israelienne et il y a une ENORME difference!!!!!!

Forums

partagez et débattez