FRERES TUNISIENS..........les marocains contre-attaque!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tunisienneuh, tunisienneuh, je la voudrais tunisienne

Bien réelle,
Grosse et belle,
Je la voudrais tunisienne


Et j'apprendrais à faire les boulettes
Je parlerais comme Tata Monette

Et toujours en jurant ssuuuuuuur ma tête !!!

Tunisienneuh ....

------------------

La maroquinerie, c'est juste bon pour l'intérieur de ma Mercedes, la vie de tonton !

J'vous ai éclatés !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que pour le 5 tout le monde se l'est approprié y en a qui savent meme pas que c'est Tune lol Bon par contre fleau marocain faut pas exagerer !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey maboula, la verité t’es trop une fraicheur, sur la tête de ma casquette Von Dutch dernier cri que t’es fraîche ! Contchinues comme ça ma fille !!


Suite au magnifique plaidoyer plein de sens de notre cher Mossad 55, plusieurs questions me viennent à l’esprit.

- Etant qu’à moitié tunisien, je n’ai pas le droit de dire « 5555 » sur toi mais juste « 2.5 2.5 2.5 2.5 » sur toi ??

- Mjj s‘étant senti con suite à ton message (lui étant 100% tun), n’étant qu’à moitié tunisien, ne suis-je alors qu’à moitié con ??

- Supposons que je sois moitié tunisien-moitié marocain, est ce que je dois me mettre des coups de poings et des high kick à moi-même pour me dire d’arreter de dire « 5555 » ? Mon coté marocain aurait-il le droit de riposter face à mon coté tunisien ?

- Etant juste à moitié Tunisien, cela me donne-t-il le droit d’avoir la moitié d’huile dans la bouffe ??

- Dois-je me sentir plus proche de Gad Elmaleh ou de David et Johnattan ?

Répondez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c’est un vrai dilemme pour moi, un vrai supplice, un calvert.


Par ailleurs, je tiens à signaler celui qui a gagné le combat entre le moi même tunisien et le moi même marocain est … tin tin tin … roulement de tambour … C’est moi !!! Oui c’est moi qui ai gagné !!! Oh c’est magnifique !!

Je ne sais pas quoi, dire … Je tiens premièrement à remercier mes parents sans qui je n’aurai jamais obtenu cette victoire … Ensuite je remercie mossad55 qui m’a donné la motivation de me battre contre moi même … enfin je vous dis à tous contchinuez !! 555 sur vous !! (oh mince mon coté tunisien veut se rebattre, il veut une revanche !) Bon allez à tout’ après ma rechanche !!

Yallahhhhh le marocain prends-toi ca en pleine figure !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry ... la vérité mon Garry t'y es pas un homme t'y es le rêve de toute femme sensée (heureusement je ne suis pas sensée pour deux sousous).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

boubouhhhh ca fait peuuuuuuur Mossad55

Moi aussi je suis comme garry moitié tune et moitié algérienne mais dans l'esprit c'est fou ce que tu dis :

"JE DIS NON, nous sommes tous juif mais il faut pas oublier que c'est les tunes qui on sut mettre les feujs du maghreb au sommet!"

Ca va pas la tete ou quoi??? c'est surtout ceux qui nous font le plus remarquer si pour toi c'est etre au sommet d'accord mais ca va pas plus loin a part peut etre Etre les ancien roi du sentier je vois ou est le sommet... en plus le sommet de quoi!!!
De la gravitude , de la rigolade, de la superrrr classe!!! (lol), de la compassssssion avec toute leurs expressions a tout bout de champs genre le pauvre la mùisère, ....

Allez arretes redescend sur terre et au lieu de nous diviser entre nous essayes plutot de nous réunir.

En plus excuse moi mais les plus discret sont parfois les meilleurs!!!

comprendras qui voudras

A plus une retsi retsi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VIVE LES ASHKENAZES !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55 "p.s: toute aide des algeriens contre le fleau marocains nous serait utile!!!!!!!!! merci d'avance.........."

Moi qui suis moitié tune-moitié ashkenaze origine polonaise je dis NAN ! Nous n'avons pas besoin des algeriens pour ca , je prefere encore un marocain qui nous pique le 5 qu'un Algerien qui d'ailleurs preferent qu'on les appelle les algerois il me semble mais je ne leur ferait pas cet honneur :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr slump, les Algerois sont ceux qui sont nés à Alger ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au secouuuuuuuuuuuuuurs!!!!

Vite de l'oxygene!!!

dr Slump t'y es bon mon fils!!!!

Pfffff allez je comprends pourquoi on nous aime pas si déja on ne s'aime pas nous meme entre nous!!!!

saches une chose les algeriens ou algerois comme tu veux peu importe tu leur reproches quoi d'etre trop discret de revndiquer qu'ils sont francais avant d'etre algériens/ ou ...rois vas y explique je t'ecoutes.

Bref Mossad55 des sujets polémiques comme ca c'est bon quand t on sait les maitrisé et que ca part d'un bon sentiment mais la c'est bas et un peu bidon comme sujet et si on se liguait contre les gens qui disent lahchouma ou bien qui crachent quand ils voient quelques choses bizarres ou de pas normal de peur que ca leur arrivent!

Allez arreteons les polemeiques à 2 balles!

Ca me gonfle les sujets qui sont la juste pour faire monter les gens entres eux on a vraiment pas besoin de ca...

Moi je suis enervée contre les filles qui font plus d'un 95 D c'est pas pour autant que j'ai créer un comité ptit seins pour les chasser et les trainer ds la boue.

Vive tout le monde et respecte un peu les gens qui t'entourent mossad55 au lieu de te prendre pour le roi du monde tout ca parce que tu es tunisien.
Tu vois pas!!! j'esperes que tu la noté sur ton cv en rougggggge comme ca t'aurais meme pas d'oeil sur toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors mon pere est tunisien ma mere est marocaine...
jm tous les couscous!!!
c est un serieux avantage nn??
c koi ces conneries les marocains les tunisien les algerien on est tous pareils ces les achkenaz le probleme loool
aretez ces conneries on vient ts degyptes les vrai juifs c est les egyptiens!!!
nn serieux ont est tous juiiiifs ds la mm merde!!!

Forums

partagez et débattez