FRERES TUNISIENS..........les marocains contre-attaque!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-flan55 tu es fan de Ray Charles ??

Parce que t'as les mêmes lunettes que lui mais je crois que tu devrais changer ces lunettes car elles te pénalisent vachement quand tu écris sur ton clavier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant ce sujet les gens ils postent en arabe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+*+*+*+*+*+*+*עם ישראל חיי+*+*+*+*+*+*
Salut a tous

Hey serieux calmez vous c'est bon !!

Un avec ses lunettes ;l'autre avec ses nichons ,l'autre avec sa tombe

Non serieux vous croyez pas que ça va un peu trop loin .

C'est bon arretez votre delire jcomprends pas et en plus cest moi hayalim55 qui parle pur tune de tune .

J'avoue que ya toujours eu cette tension entre tunisiens et marocain mais ça va quoi c'est pour charier petez un coup lool

J'avoue la bouf des tunes elle est chanmé mais en meme temps chacun ses gouts vous allez pas faire chier

Et pour l'ambiance ça depends des gens qu'il y a.

Je defends les tunes mais c'est pas pour autant que je vous deteste les marco hein ma dd (audel_55)

Allez serieux on est feuj (et tune lool :p)
A oué j'avais oublié et alors si on veut mettre "55" dans nos pseudos ça derange qui? si on est tune on l'est jusqu'au bout mais dites ce que vous voulez ça n'a aucune importance :p


חיילים55 bybye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hayalim55, tu m'en bouches un coin.... de hasbanne. t'as raison vive les juifs... tunes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah o faite mossad55 jvoulai te dire ke je nai rien contre les tunisiens;)
et NOUS SOMMES TOUS JUIFS les origines marocaines tunisiennes algériennes....... ne sont k1 grain de sable par raport a lorigine juive!!

voila arretons cette guerre maroco tunes !! ki vote pour??lol

ps: les algérois c ceux ki viennent dalger.....lool et ils naident pa les tunes ;)

bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La plupart des gens disent... faut arreter avec cette polemique mais de l'autre coté ils font des commentaires sur la "relation" tune/marocaine... c'est un peu contradictoire...

De plus ce sujet ce n'est pas pour "foutre la merde" c'est juste pour mettre un peu d'ambiance rien de plus.
Donc les personnes qui prennent au serieu ce forum c'est que.... no comment en fait.

p.s: n'empeche que c'est les tunes, le cerveau du peuple juif.... donc je conclut par "les tunes dechirent les marocains...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rrrrrrhhhhaaaaahh!!! quelle rigolade

ça faisait longtemps que je ne m'etais pas fendu la gueule comme ça sur FW

ça fait du bien!!

Garry3 tu tiens une forme olympique en ce moment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelqu'un m'explique ce que les tunes savent faire a par parler fort , juré sur la torah , mettre de l'huile dans leur plat??

aah oui il vende aussi du bon textil pas cher et font de bon fallafel rue des rosier !
"n'empeche que c'est les tunes, le cerveau du peuple juif.... "

God Bless Tunisia

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laissons faire ...

Inutile de descendre les Tunisiens, ils se ridiculisent eux même (cf leur posts) !

Je ne comprend pas d'ou vient cette habitude de clamer haut et fort une quelquonque appartenance maghrebine...

Forums

partagez et débattez