FRERES TUNISIENS..........les marocains contre-attaque!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moitié tune-moitié ashkenaze origine polonaise Dr Slump ?

Ha ha !! T'as un point commun avec moi !! T'as les boules hein ! avoue !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca va NANOUCHE je suis pas serieux quand je dis ca et Mossad55 aussi je pense c'est juste marant de reveiller cette bonne vieille guerre Tune-Marocain certains en sont nostalgique :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais bon ne nous piquez pas notre 5 non plus bande de saligos !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as un problème avec les gros nichons l'algéroise ?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pit etre maboula

Pourquoi tu as des gros lolos ma belle euh maboula.

Mais j'avoues que perso ca me deranges pas c'est juste intriguant pour moi...

D'ailleurs si ils ont une taille supérieure à un 35D ext ce que je peux toucher juste pour voir ce que ca fait!!!

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excuse slurp mais ce qui m'a vexé c'est ce que tu avais mis sur les algeriens..; mais apres tout je m'en tape comme du premier mec que s'est fait ...

Voila j'ai rien contre toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai j'etais pas serieux aussi pour les algeriens lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand tu veux tu me touches les nénés ma jolie nanouchinette/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pff mossad55
mm ds ton prenom il ya 1 marke de tune c incroyableeee cete obséssion!
je v te dire 1 truc ki te deplaira ptétre: je sui MAROCAINE né o maroc et vivant o maroc!
surtt je c ce ke tu va penser: suremen ke c nul avec les chameaux et les dromadaires pa vré,,,?
en tou cas on vs enlevera jamai ca de la téte les tunes !!! vs détésté les marocains mai a par le tourisme expansé en tunisie et kk otres trucs..........il nya plu RIEN walou !!(ca ossi c de chez toi??lool)
par contre ocun juif na été décu du maroc (et tu pe mm fair 1 sondage) ya kau maroc ou tu pe vrémen revenir san regrét... c 1pays extra avec des habitan hors pair.
dailleurs si t ossi fier de ton berceau pourkoi tu ne ve pa ke se soit ta tombe;)
si ta pa compri jtéxplikerai (lol) sur ce coup; la ossi on est les plu fort !! lool

allez les marocains en force
gro bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BOn stop o dispute moi etan mi tune et mi marocain je d ipar connaissance ek TUNe c BEST attendez fo ap cherchez trres loin just eo nivo de al bouffe c o TOP!!!mdr
O nivo d elanbiance c o TOP les marocain ya ap de tt sa c vide!!mdrrrrrrrrrrr c vrai fo avouer la daf c chanmer mai ki oserai dire ek les Tfinna du samedi et les boullette du vendred ic pa OP?? donk par uen demonstration par al bouffe le stuen c o TOP!!!lol

Forums

partagez et débattez