FRERES TUNISIENS..........les marocains contre-attaque!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pdt que nous tune snous gagnons notre vie les marocains font comme ns il emploie les mm expressions dorigine tune .
il on decider de prendre le "5" en chiffre porte bonheur!!! c'est tune ca aussi!!!
ils me dise qu'on est tous juif!
JE DIS NON, nous sommes tous juif mais il faut pas oublier que c'est les tunes qui on sut mettre les feujs du maghreb au sommet!

faites passez ce msg............ les tunes reste les meilleurs quoi q'il arrive et si un pti marocain vs cause des ennuies....... signialer le a la ligue de defense des juifs tunisiens contre les marocains!!!!!
on a aps encore de nomm precis ms ca ne va spas tarder..........


p.s: toute aide des algeriens contre le fleau marocains nous serait utile!!!!!!!!! merci d'avance..........


CONTACTEZ MOSSAD55 ou BOKOBZA555 pr plus d'infos sur ce groupe en plein expansions!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et c'est pourquoi je remercie D., avec une ferveur chaque jour intacte, de ne pas m'avoir fait naître tunisien...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y'a une différence entre les marocains, les tunes et les algériens? Moi je croyais que ce n'était qu'une différence de bouillon et que la semoule restait la même......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'aurais pas exagere sur la boukha?
Ou t'as vu que les tunisiens etaient au sommet?
Tu dois sortir un peu du sentier mon jeune ami.

Et avant de repondre sans reflechir a propos de mes origines, comme je suis presque sur que tu vas faire, renseigne toi un chouya sur mon nom de famille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh ben nous revoilà tombés dans la guerre des clans.

Moi je revendique ma seule et vraie identité est l'humanité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espere que c'est ironique, sinon laisses moi te dire que tu tiens une sacré couche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis algerien, et pas fier de l'etre...

Tunisien, marocain, algerien, ... tout n'est il pas la meme merde ?

Je suis Juif ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"dieu est un et la thora est tune"
fred sitbon

"dieu eteind et les tunes rallument"
henri bensoussan

"-he mec, t'as pas cent balle?
-desole, j'ai pas une tune"
(dialogue tire de : en attendant jojo)

"et tune n'est pas la..."
(parole de "j'ai attrape un coup de soleil, un coup d'amour... de richard cocciante)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+*+*+*+*עם ישראל חיי+*+*+*+*++**
Salut a tous
Hey mossad tu es trop fort serieux il s'est passé quoi avec les marocain là je suis hs lool.
Bon si c'est pour le chiffre 5 là je ne suis daccord parce que tous mes potes marocains naiment pas ce chiffre et peut etre que ceux qui se sont approprié le 5 auraient voulu etre tune loool
En tous cas moi je suis tune alors jmen fou des autres (grooose mauvaise lool)
Allez bisous a tous

חיילים55

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci au génial Mossad55 qui vient de me faire passer pour un con (en tant que tunisien)

Sinon mdrrrr Dim10 !!!

Forums

partagez et débattez