gad elmaleh chez hardisson

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vs avé vu ier gad elmaleh ché ardisson il été + du coté dé arabe ke dé juif!
ken pensé vs???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'a pas ete plus du coté arabe.
Il n'est pas tombé ds le piege c'est tout.
Il se declare pour la tolerance des peuples et il en est un bel example.
Hier il ne pouvait prendre partie.
La deuxieme raison est purement commerciale.
Dans ce pays defendre Israel c'est défendre"le nazi Sharon" et Gad le sait donc face a la merde qui a inventé le caca cola il ne pouvait rien dire juste eprouver un sentiment d'amertume assez lisible sur son visage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

serieux je l ai vu mai ecoute il a di la verité il est invite pour parlé de son film pas de ca religion mai il y a un truc qu il auré pas du fair c partir de l emission epuis l autre le mec qui presente les chanson des vieux lui c un co**** parseque c un pro palestinien et l autre selui qui presente la radio il est pro palestinien en + il lesse meme pas parle les autre cette abruti j avais envie de le tappé bref gad il a di la verité il etait pas la pour dire se qu il en pense

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai entendu ca sur radio j mais il a dit quoi exactement ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gad elmahe a toujours eu dans son public un nombre important d'arabes. Je suis allé dans plusieurs de ses spectacles et il y avait un nombre important de beur. D'ailleurs quand tu discutes avec ces derniers gad est le "juif" le mieux accepté chez eux, c'est un peu le second "jamel". Ce qui est plutot honorable

Mais c'est visiblement par pur opportunisme qu'il s'est comporté de la sorte chez ardisson , il n'a pas du tout été objectif comme il a voulu le laisser entendre puisqu'il est parti de l'émission (en suivant les autres invités comme un mouton) pour protester contre le dsicours de Goldhagen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a avant tout jouer son role d'artiste avant celui d'homme ... et de juif ! et ce n'est pas normal !

Vous voulez pas en parlez dans la categorie Gad elmaleh dans "etre juif dans le monde ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n ai pas vu l emission, mais je pense simplement que gad elmaleh est qqun d intelligent, avec un minimum d ouverture d esprit qui ne renie pas le fait qu il n y ai pas que des juifs sur terre !
il a vecu au maroc, et je pense qu il ne ressent aucune haine vis a vis des arabes, il a vecu avec dans un contexte different de celui de la france.
j ai moi meme un pote qui a grandit et vecu 18 ans au maroc, il ne deteste pas non plus les arabes.
c est comme partout, il y a des cons chez les arabes, ches les cathos, et chez les juifs !!!!!
le tout est de composer avec chacun !
a bon entendeur....
ce pote est vidal, il a une fiche : VIDAL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est ce que c vrai kil a dit a la fin "J'en ai rien à fouttre d'Israel" en parlant à des jeunes feujs venus lui parlé à la sortie??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne pense pas que ce soit le discours de mr Goldnadel qui ai fait partir Gad.
En fait c'est le fait qu'ardisson controlait plus rien.
C'etait un combat a celui qui criait le plus fort.
L'emission a completement deviée et les invités ont preferes partir devant ce reglement de compte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gad aurait du s'affirmer plus en tant ke juif comme le font certain autres artistes ki ne font pas forcément de la pub a ISRAEL

Forums

partagez et débattez