gad elmaleh chez hardisson

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

karolyne, j'ai beau etre sioniste, gad n'a pas de compte à te rendre, meme si je trouve qu'il a eu raison de partir et que ce geste n'avait rien d'anti sioniste (voir ce que j'ai écris + haut), il est libre de faire ce qu'il veut... d'ailleurs j'en profite pour dire que ici tout le monde fait semblant d'etre indignés, mais sur le chan, personne n'acceptait de réagir ...
et j'aimerais une derniere fois vous inviter à reflechir en regardant + loin que le bout de votre nez car c la porte ouverte à n'importe quel raisonement simpliste et maniquéen comme ceux qu'on les anti israeliens et les anti américains ces derniers temps ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que TelechAt a totalement raison, nous sommes mal placés pour le critiquer et que cet appel au boycott est aussi inutile qu'injustifié.
C'est vrai, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Je pense que c'est Ardisson qui a réussi son coup en faisant en sorte qu'on laisse tomber l'un des notres. Gad Elmaleh, sans son public juif n'est plus grand chose, c'est comme si nous le banissons de la communauté... Et ce n'est pas la peine de répliquer "mais c'est lui qui s'est exclu tout seul" parce que :
D'une part, qu'auriez vous fait à sa place, sa réaction était à mon avis plus intelligente que primaire, il n'a pas joué le jeu de ses ennemis
D'autre part, c'est vous qui évacuez votre haine vers un bouc emissaire (c'a'd lui) et jouez vous même le jeu de nos ennemis en demandant de le boycotter.

Personnellement, je n'avais nullement l'intention d'aller voir Chouchou, et ce n'était pas à cause de ça, c'est juste que le film ne me plaisait pas... tout simplement. Mais à cause de votre réaction disproportionnée, je crois que je vais quand même aller le voir...
Je vous félicite :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karolyne c pa du racisme que de faire de la prévention sur les vols de portables et de portefeuilles ca la réalité c tout!
le mal est présent dans ce monde et le vol en fait partie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecouté c plutot l emission d ardisson qui faut boycotter parseque c lui qui fait la m**** il invite toujour quelqu un de juif pour qu il fasse les histoires avec les arabes faut arrete petetre qu il est juif mai il est aussi artiste il a eu raison de rien dire meme si il a eu tor de partir c pas son film qu il fau boycotté mai l emission d ardisson

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TelechAt, personne, en effet, n'a de compte à me rendre, et surtout pas un artiste qui, après tout, dit ou fait les conneries qu'il veut.
En revanche, je mets une exception quand l'un de ces artistes, il y a des années de cela, venait en personne mendier des interviews sur les radios feujs et les petits journaux qu'on publiait alors. Oui, je parle de Gad, qui faisait le tour de NOTRE, de SA communauté pour essayer de percer. Nous, un petit feuj aussi sympa, on a tout fait pour lui. C'est bien chez ceux auxquels il estimait alors appartenir de plein droit (et c'est le cas) qu'il est venu frapper.
C'est trop facile, une dizaine d'années après, d'oublier et de cracher dans le couscous.
Alors désolée pour ceux qui pensent que Gad n'a pas de compte à nous rendre, il n'y a rien de plus faux...
Pour l'anecdote, je suis allée, comme je l'ai dit, à l'avant première. L'équipe du film, prévue, a brillé par son absence. La salle ressemblait à une cage d'escalier dans une cité. Des mecs fumaient. D'autres s'engueulaient d'un rang à l'autre. Deux ont faillit se battre car l'un a dit : "Arrêtez de rigoler de ces connards de juifs". Des cris, des insultes, des mecs de la sécurité débordés. On était très loin de l'émeute, attention, mais je ne peux que féliciter ces artistes qui sont fiers d'avoir ce genre de public...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je continue à penser que le meilleur service que gad a rendu à la communauté c de se taire, étant artiste, il n'est pas là pour répondre à ce genre de provocations, et il n'aurait probablement pas été efficasse en le faisant ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que gad n'est pas rentré ds le jeu d'hardisson , il a eu raison . ne boycotez pas son film ou vous rentrerez ds le jeu d'hardisson...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais bon faut pas oublier qu'il est marocian et qu'il s'entend tres bien avec les mecs de son pays, eh bon faut aretez de deconner c pas parce qu'il a pas geulé qu'il faut le renier..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous ne pensez pas qu il y a assez de gens qui sont contre les juifs en ce moment , je ne suis pas pour cette archarnement contre gad , ne vous trompez pas d'ennemi ...

concernant gad , je pense qu il sait ou il va , de plus il ne vit pas dans notre monde c'est un artiste, tout est un peu rose autour de lui mais au moindre soucis , a la moindre conversation sur israel ; sur l'antisemitisme en france , il y aura toujours quelqu'un pour lui rappeller qu'il est juif et a ce moment la il devra agir ...

xxx

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est important de ne pas boycotter ce film(j'ai reçu bcp de sms disant de le boycotter).
il faut se soutenir entre juifs. Il a peut-être fait une erreur dans l'emission d'ardisson mais il est juif comme nous.
De plus il a essayé de faire son méa culpa.

Forums

partagez et débattez