gad elmaleh chez hardisson

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai laissé un message sur ce sujet dans le forum etre juif dans le monde, je vous invite à le lire et à boycotter le film de gad

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous avez rien compris a tous ca , le fait est que mr Ardisson s'amuse a faire de l'audience en invitant un juif connu et un arabe virulent et par la mm occasion casser la notoriete du juif a ceci je vous repond BOYCOTTEZ L'EMISSION D'ARDISSON ET NON GAD ELMALEH QUI A ETE PLUTOT INTELLIGENT CONNAISSANT LE PARTI PRIS DES FRANCAIS SUR LE CONFLIT ISRAELO PALESTINIEN QUI S'EST MONTRE NEUTRE SUR LE PIEGE QUE LUI A TENDU ARDISSON.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut arreter un pe,on va pa en faire une affaire d etat je comprends pas ke tou le monde puisse dire k il faut boycotter le film de gad,moi aussi je viens du maroc et j y suis rester juska l age de 17 ans et pour tou vou dire des copains et meme des meilleurs copains arabes j en ai eut,a mon avis gad ezst dans la meme situation et s il intervient pas dans des situations comme ca c est k il sait k il pe blesser des gens ki lui sont proches...pour comprendre ca il faudrait etre marocain car moi je n eprouve aucune haine envers les arabes meme si ceux ki sont la sont bien different de ceux ki sont la bas.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui leo300 ...

Mais avant d'etre marocain, il est juif ... !!!

Et en tant que juif, tu ne peux pas rester impassible devant un discours anti-sioniste, antisemite, anti-israel et anti-juif ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je ne me fais pas d'opinion avant d'avoir vu de mes yeux cette emission ... c tout ce que j'ai a dire
dès que je l'aurait vue je donnerai mon avis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g vu l'emission et gad n'a pas joué son role de juif!!!!!!
par contre g pas écouté la radio kelkun peux me dire ce ki c passé????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tout à fait d'accord avec toi Daninou... Gad Elmaley est Juif avant tout.
Et en tant que Juif, on ne peut laisser dire sans réagir des propos antisionistes, et donc, antijuifs. En effet, dois-je rapeller qu'être sioniste, c'est être un Juif qui ne peux plus supporter l'antisémitisme, et qui veut récupérer sa terre, son passé, son Histoire, son identité. Etre contre le sionisme, c'est donc encourager l'antisémitisme etc... et surtout, être contre les juifs. Je suis juif, sioniste, et surtout FIER DE L'ETRE !!! GAD ELMALEY DEVRAIT EN FAIRE AUTANT.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette émission repasse ce vendredi a 1h00 du matin sur TV5 pour les chomers programmez la.
Je ne comprends pas les gens qui disent qu'il a fait ca pour ne pas se faire mal-voir et que c'est une attitude normal. Je suis totalement d'accord avec le-camaro sur le point que ardisson fait de son fond de commerce un juif et un arbae qui se tape dessus cahque samedi ca c'est clair. Mais beaucoup d'artistes appréciés par beaucoup de monde comme gad invités chez ardisson ont réagi brillement de facon modéré sans déplaire, pierre arditi, francis huster, et beaucoup d'autres qui me ne viennent pas a l'esprit. Gad s'est conduit commle un lâche mais s'il s'en était arété la ce n'etait pas grave mais partir comme ca pendant que golnadel parle ca va au delà du simple profil bas c decevant et honteux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je propose humblement, n'ayant pas encore vu l'émission (merci pour le tuyau du vendredi), au lieu de boycotter le film, d'aller au contraire en masse a l'UGC La Défense à 19h15 ou à UGC Bercy à 20H00 pour l'avant première et SURTOUT avoir la chance de peut-être avoir un autre son de cloche. Si tout ce que j'ai lu est vrai, je serai la première, ce soir, à me lever et à demander des comptes auxquels chaque juif, sioniste ou non, a droit face à de telles attitudes (une fois encore, SI telle attitude il y a eu).
J'espère vous voir tous là bas, personnellement je serai à La Défense, l'avant première à Bercy étant complète depuis une semaine ("faites gaffe à vos portefeuilles et à vos portables" : voilà du racisme bien primaire comme certain aiment...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour lui montrer notre dégout face à Gad Elmaleh je vous invite à boycottez son film '' CHOUCHOU'' il ne mérite pas qu'on aille perdre du temps et de l'argent pour cette abobination de film et en plus c'est vraiment dégueulasse qu'il n'est même pas réagi lors de l'émission comment a-t-il pu?pourquoi ne pas avoir sorti une seule phrase pour montrer qu'il est fièr d'etre Juif et qu'il soutient Israël qui est l'UNIQUE ETAT Juif que nous possédons et que les soldats de Tsahal protègent et risquent leur vie pour ce Pays.
je crois meme pas que l'avocat invité avait dis que '' l'antité sioniste ne devrait pas existé '' ou une phrase du genre c'est vraiment hallucinant que ce gad elmaleh n'est pas réagi...

Forums

partagez et débattez