gad elmaleh chez hardisson

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gad Elamleh s'est conduit comme un vrai con. SI vous regardez bien c'est lui qui est parti en premier. Si il n'a pas pris parti pourquoi n'est il pas parti directement quand y'avait le sale extremiste de merde?
Non il a préféré partir quand golnadel parlait, un homme brillant qui ne faisait que répeter bêtement les propos scandaleux de radio méditérrannée. Gad a fait un choix entre les arabes et les juifs ca c'est clait y'a rien qu'a voir son dernier film "chouchou" destiné beaucoup plus a une clientèle arabe.
Ne vous méprenez pas, j'adorais gad elemaleh jusqu'a ce que je vois cette emission. Demain il va se justifer a radio j, j'espere qu'il a des motifs bétons(coupure au montage par exemple), mais j'en doute fort...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personnellement j'ai étais super déçu par Gad.
Daccord son film sort ds 3 jours et il ne voulait pas offenser son public(qui est à 85%arabes(racailles en +)) mais attend ne rien dire quand ce "mecaconard" explique qu'Israel ne devrait même pas exister c'est grave.
Il a tourné le dos à Goldhagen et lorsque l'emission s'est terminé il a répondu au qques juifs du public qui s'étonnaient de son comportement : "qu'Israel je m'en fout, je suis juif pas Israélien".
Il a pris RDV avec la communauté lundi au journal de Radio Shalom pr faire son Méaculpa mais ce ne sera pas suffisant.
On est loin des Boujnah, Macias,Filkenshkraut, Shirel ou même Elie Semoun qui ont tjours osé défendre leur religion et par la même occasion leur patrie.
Honte à vous Mr Elmaleh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas si Gad est partit pour protester contre goldnadel ou contre Ardisson (j'ai pris l'émission en cours de route je suis désolé)
La seule chôse qui est sure c'est que nous, juifs de france, au lieux de laisser betement des messages sur un forum entre nous, ou la seule chôse que nous faisons est precher aupres de convaincus, nous devrions nous plaindre à la source : en effet, ça n'est pas la premiere fois qu'ardisson invite un juif et un arabe pour se taper dessus et faire de l'audience (autant dire les chôses clairement ...) C'est pourquoi, je vous encourage à me suivre, Sur le site de France 2, il est possible d'envoyer des messages à Ardisson, c'est ce que j'ai fait ce matin en dénonçant sa recherche de l'audience à tout prix ...
En esperant que mon msg ne sera pas inutile ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je trouve kil a choisi son can ... les arabes (laisteur) ! mais bon chacun son choi mais vs savez ke kan ya eu lemission a un momen kan il é parti ya d feujs ds le publics ils con, di ouai et tout pk t parti ? il a di "Israel jen ai rien a foutre" !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accor avec telechat pour le message a envoyé a t.ARDISSON...
je lé deja fait et j'espere ke vous en feré autant !
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense ke gad elmaleh,auré du fer passé dabor son titr de juif et ensuite celui dartist,jé été tré decu par son atitude!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle en fait du bruit, cette fameuse émission !!!
Je ne l'ai pas vue mais j'en ai entendu parler. Il y a même des appels au boycott de son film qui circulent par sms dans la communauté.
Quoiqu'il en soit, on a eu droit une fois de plus à un bel exemple de manipulation des media.
Ce n'est pas la 1e fois qu'Ardisson invite des personnes de 2 bords différents pour les voir se taper sur la gueule. N'oublions pas que la provoc est son fond de commerce.
Et Gad, pour ne pas froisser son public en pleine promo de son film, a dû jouer profil bas.
Donc plutôt que de le juger, essayons de prendre tout cela avec du recul, d'autant plus que certaines scènes de l'émission ont dû être coupées au montage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gad a eu une sale attitude et il faut laisser des messages sur le site de l'emission d'ardisson plus on est mobilisé plus gad s'en apercevra (a moin qu'il s'en foute) se qui ne m'etonera vu son comportement sur la plateau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c une bone idé mé komen fé on?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne crois pas que bcp de monde ici puissent critiquer, les 3/4 des juifs du chan à qui j'ai parlé se fichaient completement de réagir, dc je ne vois pas en quoi gad devrait le faire, alors que vous qui le critiquez vous ne le faites meme pas ...

Forums

partagez et débattez