GAZELLE....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ce qu'on m'avait dit avant de partir en Tunisie...je suis donc partie avec mon cousin et ça n'a rien changé si ce n'est qu'ils insistent moins...

Mais bon suffit d'avoirl'air méchante et c'est bon lol

Bonnes vacances!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils ne t'ont pas echangé contre 1 chameau ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SarahK

C'est sûr !

A la fin de la semaine j'étais obligée de faire mon gros regard de racaille que je fais quand je descend de la gare pour aller jusque chez moi.

LoL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les touristes sont toujours perçus comme étant des pigeons...

Israel n'y echappe pas non plus...

"Actualité juive" a denoncé le systeme et aujourd'hui, cet hebdomadaire (le plus tiré de la communauté juive de France) est boycotté par El-Al et certains hotels israeliens suite aux propos du ministre du tourisme qui a lancé une violente diatribe injustifiée et disproportionnée à l'encontre du journal en reaction du dossier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Armagedon
ouais je sais de quoi tu parles !!!
c'est connu donc si vous êtes allé juste entre filles remercie D.ieu d'être rentrée chez toi lool
et surtout n'allez pas a Marrakech en aout fait 50degres lol
mais c'est super beau , moi quand je veux sortir au Maroc je prends la bonne avec moi elle m'a toujours bien défendu (RTL) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma collégue najat vient de voir le post ( d'origine beur marocaine lol ) . mince elle est revenu elle lit : / .
elle dit marocaine sa suffira lol .

bon ba je c plus koi dire elle me frappe sinon .

moi j 'aime bien le maroc sinon ya un peu trop d 'arabe lol .

c bientot les vacances : )))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem quand j'étais petite... bref g pensé a la meme chose pr le chameau lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoKiffeur,

héhononméçavapaoh? moi chuis un connard ultra possessif, et je permets pas qu'on regarde n'importe laquelle de mes soeurs. alors imagine qd j'ai une copine...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j'étais obligée de faire mon gros regard de racaille que je fais quand je descend de la gare pour aller jusque chez moi."

Bonne technique mais je crois que j'aurais moins envie de t'emmerder si tu faisais semblant de loucher et laissais couler un épais fil de bave du coin de ta bouche...

Remarque, j'ai pas vu à quoi ressemblait le regard de racaille. C'est comment, tu mets des lentilles avec marqué " 'ssdeupute " dessus?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrr

pour les chameaux, j'en vaut que 50 snifff

mince j'ai pas pensé au fillet de bave

il faisait 55 degré en moyenne

alalalalalalalala

le jour où j'y retourne j'y vais avec ma mère je suis qui m'arrivera rien

Forums

partagez et débattez