GAZELLE....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien tu vois Tsimbler, ca prouve que tu etais sur la bonne voie.

Joelle

Apparemment mon regard te fait peur...

Je vais changer la photo...

HOLDEM

En matiere de tourisme, Israel fait n'importe quoi.

Si je n'etais pas Juif, je prefererais de loin aller au Maroc, Tunisie, Turquie, Espagne, Cuba (selon le budget)

Quand je vais en Israel, ce sont plus que des vacances, c'est un grand moment de bonheur qui ne s'explique pas...

Malheureusement les israeliens se comportent tres mal, je connais des familles entieres qui demandent a y'aller mais qui ne peuvent pas s'aligner sur des prix completement demesurés

Je pense aux billets d'avions par exemple.

Imagine une famille standard de 4 personnes avec des billets a 600 euros l'unité... (et encore 600 euros je suis gentil)

ca fait deja 2400 euros, si en plus t'ajoute l'hotel et les sorties tu monte facile a 6000 euros (et cela pour une duree moyenne de 15 jours)

Maintenant regarde les prix pour le Maroc, la Turquie, la Tunisie...

C'est le jour et la nuit...

Et le plus scandaleux c'est que les israeliens nous prennent par les sentiments et savent que malgre ces prix disproportionnés, les Juifs de France joueront le jeu comme ils ont l'habitude de le faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut-être parce que le Maroc est un beau pays (il est souvent cité dans les fiches) ou peut-être que certaines personnes ont encore des attaches là-bas, ce qui est on ne peut plus probable... Et puis, voyager, c'est enrichissant, faut pas faire une fixette sur le même endroit. Suis allée quasi tout les étés durant mon enfance au Maroc, now, j'y vais plus rarement car il y a tant d'autre pays à découvrir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est où le coin des prostituées au maroc? J irai bien faire un tour la bas mdr , sinon ya l'inde aussi ce pays la il déchire pas mal niveau paysage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je suis d'accord avec toi.
Mais tu oublies une chose, avant d'etre des touristes, nous sommes JUIFS !
Et puis franchement, entre nous, question vacance, il y a beaucoup mieux que l'afrique du nord excusez moi ! Sauf si vous appreciez des vacances "Disney Land", Touristiques à mort !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya je ne fais pas de fixette, je suis le premier à dire que les voyages forment la jeunesse.
Mais bon, voilà quoi ! Il y a tellement mieux et plus 'nature' à visiter... Le maroc est un pays de touriste, pour les touristes, fait par les touristes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

au départ je voulais partir en Israël mais c'était vraiment pas dans mon budjet, et en plus le but de mes vacances c'était surtout passer une semaine à me reposer loin de tout, ce que j'ai fait dans ma chambre climatisée vu que dehors il faisait 55 degrés

natane75

pour les prostituées, tu vas en boîte t'as que ça, et en plus pas cher, dans les 10€ la nuit..;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM


"Mais tu oublies une chose, avant d'etre des touristes, nous sommes JUIFS ! "

Ben nan j'ai pas oublié, la preuve:


"Quand je vais en Israel, ce sont plus que des vacances, c'est un grand moment de bonheur qui ne s'explique pas..."







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

natane75, très raffiné mon pote!

holdem, ah bon? mdr! je viens de me rendre compte que j'étais touriste pendant 18 ans de ma vie. Le domaine touristique est assez fort au Maroc mais le pays le plus visité au monde reste la france avec 75 millions de touristes par an. c'est pas pour autant que la france est considérée comme un pays pour les touristes. la vie normale au maroc n'a rien de touristique crois moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jokiffeur, en l'occurence, on ne peut pas avoir 'une vie normale' qd on vient passer 15 jours ou 1 mois de vacance...
On est la pour visiter, s'impregner du pays, etc...
Mais passer ses vacances dans un endroit formaté pour touristes, ca me laisse perplexe...

Forums

partagez et débattez