GAZELLE....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut tous

Je voulais vous faire par de mon petit voyage au Maroc, Marrakech pour être précise.

Un petit conseil que je voulais juste donner c'est de ne jamais au grand jamais y aller juste entre filles parce que, même si vous avez la tête de chuky et le corps de Maïté, ils sont tellement à l'affut que tout les 3 mètres et encore, on va vous sauter dessus.

Enfin bref, c'était juste pour m'exprimer

LoL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keeuuuuua?! Tu donnes de l'argent aux méchants musulmans?! Au lieu de le donner à tes frères en partant en vacances en Israël ?!
Anathème !

Voilà.
A part ça, ma soeur (qui est plus bonne que la plus bonne des tes copines) y est partie avec une copine à elle, et c'était très correc' m'a-t-elle dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pour les mec ca passe ou toute les fatima se jette sur nous???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bien de s'exprimer .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je saute tous les matins sur ma gazelle et l'embrasse très fort... Ayala vient ici !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Même si on est pas un groupe de fille, on se fait assaillir tous les 3 mètres à Marrakech. Ce qui est fort dommage parce que sans les arnaqueurs de tous poils et les commerçants qui sont tous des escrocs ce serait une ville bien agréable à visiter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils sont pas obsédés, ce sont les mendiants attirés par les touristes, rien à voir avec meuf ou pas meuf...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr! qu'est ce qu'ils sont obsédés ces marocains!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler, tu me présentes ta soeur? mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Moi j'aime le Maïté de Chuky, surtout à la beshamelle... :p

Forums

partagez et débattez