GAZELLE....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan Tsimbler, le regard de racaille c'est de l'art et je te propose de t'entrainer chez toi devant un mirroir.

Tu baisse legerement la tete et tes yeux doivent voir tes sourcils

En fait tu regarde en l'air tout en ayant ton visage incliné vers le bas.

Tu va voir, succes garantit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est culturel et c'est plus un jeu qu'autre chose. Ils ne s'attendent en rien à ce que tu répondes. Il faut les ignorer avec ou sans tes binocles solaires, ne pas trop rouler duku et étaler ostentatoirement tes ducas.
Cela ne peut être un frein à voyager la bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Armagedon, à Marrakech ils sautent aussi sur les hommes seuls car ils pensent que tous les Européens sont de la jaquette !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec ifonlyif, c'est purement culturel et je ne pense pas que ces mecs s'attendent a quelque chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

j'appelle ca un regard d'hypocrite, le regard par en dessous.

Ca ne fait pas peur ce regard là.

celui qui m'a toujours fait peur, est celui ou les sourcils sont froncés et marquent une barre au dessous du front au dessus de deux billes sombres ou claires, les pommettes rapprochées, la bouche tirée, crispée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le meilleur moyen pour visiter Marrakech et ses environs, Armagedon, c'est en solo et en vélo : tu vas où tu veux, tu t'arrêtes quand tu veux et (presque) personne ne vient t'ennuyer.

- Un dirham, Msieur ! Un dirham ! (un mioche avec un sourire jusqu'aux oreilles qui se plante devant moi en pleine montée dans la vallée de l'Ourika)
- Dégage de là, sinon j't'écrase !

- Tu manges pendant le ramadan ? (une vendeuse de crêpes)
- Oui, parce que je suis chrétien et que je n'ai pas la même religion que toi.

- Regarde ces photos, juste pour le plaisir des yeux ! (une magnifique Marocaine qui proposait des tatouages au henné)
- Le plaisir des yeux, c'est de voir les vôtres.

Ce qui ne veut pas dire que je ne me suis pas fait arnaquer deux ou trois fois, mais c'est bien quand même, ça sert de leçons !


Et je ne compte pas le nombre hallucinant de fois où l'on m'a proposé d'acheter du kif ou de me déchirer la tête avec...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci MJJ !!!

Mais au bout d'un moment ça fait mal aux yeux, et c'est moins efficace.
Et c'est malheureusement au moment où ça faiblissait que j'ai testé sur ma grand-mère. Et elle m'a dit textuellement qu'elle comprenait pas comment je faisais pour avoir l'air encore plus con qu'au naturel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pourtant ils disaient rien de tout ça dans le Guide du Routard spécial Maroc. Heureusement que ce forum existe looooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne comprend toujours pas comment on peut passer des vacances au Maroc sachant qu'Israel a tellement besoin de relancer son tourisme...

Désolé mais bon !

Forums

partagez et débattez