GREGORY LEMARCHAL EST MORT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

serieu j'etait pas fan mais sa m'a fait de la peine vu que c'etait un mec qui avait l'air tres gentil et doux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui c'est triste mais je suis heureuse qu'il est pu realiser son reve avant de partir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi perso quand mon copain me l'as dit j'ai eue de la peine

paix à son âme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis triste aussi de voir qui as pas d'age pour mourir finallement
mais y en a tellement de jeunes qui meurent ou des plus agée soient de maladies ou autres
quand a gregorie lemarchal il a affronter sa maladie mucoviscidose et c'est dure de voir cela
mais je le répete y a beaucoup de jeunes morts par exemple de guerre , génocide ,maladie, asssassinats.....
je pense a eux comme a gregorie lemarchal et je ne l'ai oublie pas meme si je ne l'ai connait pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca m'a fait beaucoup de peine j'espère qu'il y aura une minute de silence pour lui au vélodrome car c'était un vrai supporter de l'OM.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui le pauvre ça m'a fait de la peine aussi




...oOqu'il repose en paix Oo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yeltsin est mort...Rosopovitch est mort....ooh, c'est triste cette semaine!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je connais pas le personnage je l'ai vu quelque fois rapidement à la télé , il avait l'air courageux et fort ....
c'est téllement triste de partir si jeune , surtout quand on à envi de vivre .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je l'ai apris le lundi dans la nuit ... Pour apprendre le lendemain matin que mon pote etait dans le coma suite a un accident de voiture...

Comme quoi,la vie n'est pas si longue ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais G vue sa ce matin je le kiffais pa vraiment mai sa ma fait grave de la peine .

Forums

partagez et débattez