GREGORY LEMARCHAL EST MORT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tres triste, surtout à son age... heureusement qu'il a au moins eux l'temps de faire ce qu'il aimait...
d'ou le proverbe...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est triste...je suis contre tout les realite tv.... il est mort jeune mais il a realise son reve, peu de personne on cette chance.


paix a son ame

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je l'aimais bien ce jeune "artiste"
il avait quelque chose de particulier dans le regard
salam aleykoum mon frere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne pense pas qu'il a marqué la musique elle même malgrès sa très belle voix, mais il a montré aux malades qu'il est possible de se battre pour réaliser nos rêves.

Il restera l'emblême de la force et du courage pour tous les malades.

j'ai eu beaucoup de peine surtout que je connais de jeunes malades atteints de cette maladie.

Pour une fois la tv réalité a permis à un jeune malade de réaliser son rêve le plus grand ce qui est positif(tout en faisant quand même un p'tit coup de pub pour leur émission c'est évident).


Grégory Lemarchal on ne t'oubliera jamais !!!

Paix à son âme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salam aleykoum? c'etait un reubeu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gregory Lemarchal c'est une belle histoire, triste comme souvent... même si je suis content qu'il ait accompli son reve avant de partir vers d'autres etoiles que celles de l'academie qui l'a revelé...

Paix à son ame.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH

Posté le 02 Mai à 21:40



salam aleykoum? c'etait un reubeu?

Non Sawah c'est juste une expression comme pour dire ""va en paix..." je sais meme pas si cà se dit....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça m'a fait bcp de peine

car lamaladie qu'il avait ne laisse aucune chance et donc depuis car l'espeance de vie d'un malade atteint de la mucovicidose est d'environ 30 ans.

il devait vivre avec cette épée de damocles u dessus la tete et ça ne l'a pas empeché de travailler tres dur pour progresser , faire des chansons des concerts , des galas et le faire plutot bien

c un bel exemple de courage et d'optimisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh c'est comme si tu disais bonjour lol

Forums

partagez et débattez