Grosse fatigue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'homme intelligent (référence au nivellement par le bas) est avant tout HUMBLE, et doit savoir apprendre de chacun sans le juger

see you

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eliav_CH, il n'ya pas grand chose à faire. Les choses ne changeront pas. Moi aussi, j'ai eu envi de poster un message comme le tien. Mais j'ai eu peur d'être taxé d'égocentrisme. A dire vrai, ce qui me fatigue, plus que le nieavu des débats, c'est la manière dont chaque post quitte sa problématique initiale pour devenir un terrain de réglement de comptes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis une cure de vitamines C, 2 boites pour 5 euros en promo chez mon pharmacien.

ça va un peu mieux depuis !

Fais en de meme ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que c'est un passe-temps comme un autre, puis tu t'ataches un peu aux gens, généralement c'est tjs les mêmes c'est un moyen de discuter et communiquer, connaître les avis extérieurs de personnes qui ne te connaissent pas du tout donc ki n'ont aucun interet à te dire que c'est bien ou mal il te conseille ou t'aide tout simplement et humblement...
Maintenant si on n'est pas à ton niveau, dsl!!!

Non SalomeM tu n'es pas au coeur d'une histoire : "laisse parler les gens!!!" tu sais ce que tu es et ce que tu vaux ne te laisses pas déborder par ces personnes qui te jugent sans te connaître!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soulness :
Belles paroles.
Dire qu'on est humble casse l'humilité.
Pour être humble, il ne faut donc rien dire de soi, oublier l'égocentrisme pathologique...


SALOME_M :
Le plus simple, comme le dit (le disent ?) Bli-hem reste de ne pas prendre tout au premier degré... Mais bon, on ne fait pas d'homme-lette sans casser les eux ! (oulà, j'ai été chercher trop loin)
Donc essaie d'éviter de montrer ta sensibilité à fleur de peau... et laisser les hyènes ricaner est plus efficace pour les faire taire que d'alimenter leur soif de vexer.
et ne joue pas ce jeu, c'est dommage de te voir à ton tour t'attaquer sans trop de raison à d'autres. Les forums rendent méchant ?


TaGoutte :
Tu fais bien de remarquer que le comportement de certains membres est HORS LA LOI, en plus d'être bête et méchant.


Radek :
Pour que les choses changent, ils faut vidanger le forum, c'est à dire renouveler les membres, les remplacer par de plus intelligents et courtois.
Tout un programme !
( - "Mort aux cons !" - "Vaste programme...")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ce que j'aime dans ce forum c'est les gens qui disent qu'ils quittent le forum, qu'ils arrêtent tout, qu'il y a pas de débats, que le niveau frôle le 0, qu'ils passent en coup de vent gnahgnahgnah et qu'en fait on les retrouve toujours là lool. Je crois qu'eux ils détiennent la palme. Perso si un jour ça me lasse, je me barre et c'est tout. Et puis arrêtez de comparer l'incomparable. On est sur un forum où on parle de religion. Ouvrez les yeux merde, il y a des guerres et de la violence tous les jours à cause de la religion ! Et vous voulez qu'il y ait des débats ouverts et constructifs entre gens civilisés de TOUTES CONFESSIONS et parmi eux un bon pourcentage de connards racistes ?? Non il n'y aura JAMAIS de discussions polies et civilisées ici !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pas de développement." .. C'est hyper gonflé pour un étudiant en informatique..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ferme-la, Tagoutte...et tes propos anti-semitic vers Salomé sont illegale aussi.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Satyarupa

lol pourquoi tu ramene tout a la religion??? la seule religion qui veut faire la gueguerre a toutes les autres aujourdh`ui c`est l`islam rien d`autres ma cocote les croisades sont finit depuis longtemps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent Satyarupa.

Forums

partagez et débattez