Grosse fatigue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Igal,
on m'attaque et je réponds. Je ne tire jamais la première.
Mais là, après avoir été traitée de "conasse" (le deuxième "n" est parti prendre le frais) et de "catin", sans que ça ne fasse plus réagir personne, je vais faire comme le "n" de "conasse" et m'emporter loin d'ici.
J'ai d'autres problèmes, hélas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir: la personne qu'on appellera "humble" ne s'en targuera pas mais agira simplement en tant que tel

et comme le dit Banality, des forums il y en a plein, et dans beaucoup d'entre eux règnent un bon climat

Pour ma part je félicite tous les forumeurs de feujworld qui sont sur le site pour autre chose que de laisser une vitrine de soi via des photos sur la plage à eilat avec un falafel et 10000 personnes qu'ils viennent à peine de croiser

c'est déjà un pas en avant de participer au forum et de ne pas se contenter d'écrire aux filles le message type :
"salu té minionne toré pa msn??loooool???"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eliav_ch
cette citation est juste pour toi
==>>> Un sot ne dit pas de choses intelligentes, mais un homme intelligent dit beaucoup de bêtises.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid :

D'une part
Le métier d'informaticien est assez vaste pour qu'il n'y ait pas QUE du développement. Il y a de l'analyse, de la gestion de projet, de l'administration, du conseil, etc. Et tout ceci n'a rien à voir avec du développement

D'autre part
J'écris ce que je veux, même les pires conneries.
Et ce n'est pas toi qui vas m'affirmer le contraire, vu ce que tu te permets d'écrire comme bêtises...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ferme-la, Tagoutte...

Bien-dit, Libi, y'en a marre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pour que les choses changent, il faut vidanger le forum, c'est à dire renouveler les membres, les remplacer par de plus intelligents et courtois.
Tout un programme !"

Dans ce cas nous avons besoin d'un bon plombier Polonais parce que moins cher et plus beau que le super Mario du coin ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Je ne tire jamais la première."
Mon oeil ! Tu as la mémoire courte dis-donc !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une vitrine de soi via des photos sur la plage à eilat avec un falafel et 10000 personnes qu'ils viennent à peine de croiser
--------------------
la plage de La Barre de Monts avec un chichi et 3 personnes qu'on croise, ça marche aussi ou pas ? ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent Satyarupa.

de Dahaka, l'auteur

Ah bon, tu la lèches maintenant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa :

« Moi ce que j'aime dans ce forum c'est les gens qui disent qu'ils quittent le forum, qu'ils arrêtent tout, qu'il y a pas de débats, que le niveau frôle le 0, qu'ils passent en coup de vent gnahgnahgnah et qu'en fait on les retrouve toujours là lool. Je crois qu'eux ils détiennent la palme. »

Euuuh, c'est normal si je me sens visé là ?
Je suis resté en dehors pendant plus de 3 mois, et puis j'ai eu envie de voir ce que ça devenait.



Allez, Hag Saméah vous autres...

Forums

partagez et débattez