Grosse fatigue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est déjà un pas en avant de participer au forum et de ne pas se contenter d'écrire aux filles le message type :
"salu té minionne toré pa msn??loooool???"

très bien dit, bon esprit, prenez-en de la graine
Enfin, les mauvais ne sont jamais vraiment sur les forums je crois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethalel

Satyarupa

lol pourquoi tu ramene tout a la religion??? la seule religion qui veut faire la gueguerre a toutes les autres aujourdh`ui c`est l`islam rien d`autres ma cocote les croisades sont finit depuis longtemps...


>>>>>>>>>>>>>>>>>OUI c'est sur, et les chasseurs chassés par la même!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez raison

Radek

Ma démarche a qqchoe d'égocentrique. Car je veux garder mon enthousiasme pour ce site... je l'assume, j'en ai marre du fatalisme et je revendique mes envies, mes souhaits.

Comme toi le holdup de post est ce qui me révolte le plus.


A----bat

L'intelligence ne se mesure pas à l'aune du discours. Cela étant, je n'avais pas l'intention de faire de l'esprit. J'ai simplement parlé d'une réalité, d'un constat et de la déception qu'il engendre.


En tout cas merci de m'indiquer les FORUMS de qualité dont certains ont parlé!!!!

La solution vient peut être par là. S'intoxiquer sur FW, se désintoxiquer sur un bon forum... faire des allez retour entre le sain et le malsain, la vittel et le pastis, le réglisse et le pétard!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok Chat_noir. Mais selon quels critères tu veux choisir l'élite qui poursuivra l'aventure feujworldienne ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa je ne vois pas le rapport avec la religion, "on est sur un forum qui parle de religion" : NON!!! on est sur un forum tout simplement la religion n'est pas le centre du monde, dans ce forum je trouve qu'on parle de tout et de rien et perso je pense que c'est possible d'avoir une discussion polie et posée sur la religion avec des personnes de toutes confessions! Arrêtons la parano il 'y a pas sur terre que des racistes et des connards incultes....

Nethanel tout à fait d'accord avec toi, on arrivera bientôt à l'appel de "la guerre sainte"!! Et non désolée de te décevoir Satyarupa ou Dahaka je ne suis pas raciste loin de là, je constate le monde d'aujourd'hui mais comme disait l'autre il y toujours des bons et des méchants dans les deux camps! Essayons juste de suivre les bons et de lutter contre les méchant au lieu de se plaindre du racisme!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je constate simplement que c'est tjs les memes qui ouvrent leur grande gueule pour ramener leur science claquée ou pour se la raconter...

pour ceux qui se sentent visés:

si t'es parti pck c'etait pas assé bien pour toi ici, ben ferme la et reste ou t'es allé!!

et encore:

si c'est d'un niveau trop bas pour toi, ben va proposer tes grandes idées avec ta degaine de fiotte la ou elles ont de l'interet !

mais epargnez nous vos salades pck c'est pas le bureau des plaintes ici!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"du conseil" .. C'est bô ! Tu peux aussi donner des conseils en développement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais là, après avoir été traitée de "conasse" (le deuxième "n" est parti prendre le frais) et de "catin", sans que ça ne fasse plus réagir personne"

SALOME_M, je ne te connais pas, je n'ai rien contre toi mais seigneur que c'est lourd de t'"entendre" geindre et pleurer sur ton sort en attendant que les autres compatissent, te soutiennent, volent à ton secours... non le monde ne tourne pas autour de toi !

"J'ai d'autres problèmes, hélas..."

*musique dramatique* *sniff sniff*

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"lol pourquoi tu ramene tout a la religion??? la seule religion qui veut faire la gueguerre a toutes les autres aujourdh`ui c`est l`islam rien d`autres ma cocote les croisades sont finit depuis longtemps..."

Ouais t'as raison... je suis folle... ce n'est pas un forum où on parle de religion, on y fait pour ainsi dire jamais allusion...

Tiens, je vais reprendre un de tes adages préférés : suicide-toi mon coco ! Il y a plus d'un milliard de musulmans dans ce monde et je suis sûre qu'ils t'obsèdent tellement que t'en fais des cauchemards la nuit ! Allez, mets un terme à ta vie, tu te soulageras et tu NOUS soulegeras ! Quoi ?? Je prône la haine et la violence ?? Mais non mon ami, c'était du second degré !! (Enfin...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

T'as le droit de venir ici à la fréquence que tu veux, ne te justifie pas. Je n'ai pas remis en cause ça. Ce qui me fait rire, personnellement, ce sont les personnes (et là tu peux te sentir visé ou pas, c'est toi qui juges...) qui sous-entendent que le niveau est très très bas (pour elles) et/ou qui nous font des adieux déchirants sur le forum etc. Et après ô surprise, on les retrouve encore là. Lol ?

L-keren,

"NON!!! on est sur un forum tout simplement"

Comme je l'ai dit à NETHANEL, oui je dois être folle... Être juif dans le monde, Judaïsme religion & culture, Mixité et conversion, feujworld... effectivement, je suis obsédée par la religion.

"il y toujours des bons et des méchants dans les deux camps!"
"Essayons juste de suivre les bons et de lutter contre les méchant au lieu de se plaindre du racisme!!!!!!!!!"

Oui !! Suivons les paroles du gentil NETHANEL, il ne veut que notre bien !

Forums

partagez et débattez