Grosse fatigue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire,

qui a fait des "copier/coller" d'un magazine en nous faisant croire que ça sortait de la bouche de ses enfants ??
Je suis aussi comme tout le monde : je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne ! Et ça ne fait certainement pas de moi "celle qui tire la 1ère", tu n'as vu que moi mais tout le monde s'est foutu de toi sur ce topic !

Satyarupa
ça tombe bien je me contrefous aussi de ta vie et de tes opinions que tu passes ton temps à étaler ici. (Pourquoi ici, ça reste un mystère...).
"sans que ça ne fasse plus réagir personne" est valable pour TOUT LE MONDE ICI, si je vois quelqu'un se faire insulter avec des mots pareils et que la barrière de la modération est passée, je vais réagir, quel que soit l'histoire derrière. Apparemment, vous, les insultes, les vraies, avec les "vrais mots" ne vous touchent même plus. C'est ça qui est triste, pas que l'on ne s'apitoye pas sur MON sort.
C'est MON sort, en effet, tu NE SAIS PAS de quoi il s'agit, alors retourne militer et ne me parle pas, je n'ai jamais répondu à nombre de tes interventions débiles, rends-moi cette politesse et fous-moi la paix !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le fond du problème( à quelques.exceptions près qui font que je participe à ce jour) une nature humaine désoeuvrée qui trouve refuge sur un site pour se sentir exister et des modérateurs laxistes, négligeants, irresponsables qui tolérent de diffuser des propos inexcusables du fait qu'ils proviennent de membres soi-disants_ adultes, civilisés , éducqués & cultivés_ pfffff...
PLus je les lis, plus je m'interroge sur la nature & le bien fondé de leurs Valeurs et leurs acquis !

Mais il est tjs temps...UN détour par la case Primaire (maternelle, école, lycee université ) ne serait pas du luxe pour envisager de devenir intelligent humainement parlant et non des HOM-DOG-ME à qui se suffisent à eux-mêmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon bon bon j'avoue que je suis un peu etonné de voir certaines phrases
je comprends pas comment une personne, adulte, (et sensée??) prends de son temps (surtout si elle a un boulot, des enfants, ou des responsabilités) pour se connecter sur un forum et se nourrir de prises de becs

A quoi bon?
vous n'avez pas suffisament de souci dans la vie?
Vous aimez les disputes?
Je pense que si , de vous même vous venez ici, c'est parce que vous appréciez le forum, mais apparement certain(e)s ont un besoin assez fort de se faire remarquer

c'est dommage

satyarupa, salome_m, lefourire
je ne vous connais pas et j'ignore tout de votre background, mais bon si vraiment certaines phrases sur le forum vous soulent, vous pouvez donner votre avis mais à quoi ca sert de blamer?

chacun dit ce qu'il veut
je crois que c'est le principe du forum non?

aalyyaa (bobo??) , je pense que tu confonds le fait d'être studieux et celui d'être intelligent

les établissement scolaires sont blindés de personnes très proches de bouquins, mais qui ne sont pas intelligents pour autant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome_m,

"ça tombe bien je me contrefous aussi de ta vie et de tes opinions que tu passes ton temps à étaler ici. (Pourquoi ici, ça reste un mystère...)."

Oui c'est un forum et je fais part de mes opinions, incroyable n'est-ce pas ? Ca te sidère peut-être vu que tu as confondu ce forum avec 3615salome_m_je_raconte_mavie.skyblog.com. Quant à raconter la mienne comme toi tu le fais, je crois bien que tu rêves...

"la barrière de la modération est passée, je vais réagir, quel que soit l'histoire derrière. Apparemment, vous, les insultes, les vraies, avec les "vrais mots" ne vous touchent même plus. C'est ça qui est triste, pas que l'on ne s'apitoye pas sur MON sort."

Je t'ai plus vue ici en train de geindre et chialer plutôt qu'en justicière venant défendre la cause des innocents.

"C'est MON sort, en effet, tu NE SAIS PAS de quoi il s'agit, alors retourne militer et ne me parle pas, je n'ai jamais répondu à nombre de tes interventions débiles, rends-moi cette politesse et fous-moi la paix !"

Tu te trompes, je sais de quoi il s'agit. Ta vie on la connait tous ici.
En tout cas, je sens que j'ai touché un point sensible au vu de ta réaction.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens, il se passe quelque chose par ici...
sus aux cons! merci de me pendre haut et court

satyarupa est super ouverte d'esprit. je crois que la terre entière devrait prendre exemple sur elle.
poupouf, finies les guerres après! on vivrait dans un monde vraiment idyllique.
la religion c'est vraiment caca

tu m'as l'air de souffrir de la même chose que tu dénonces... tout ramener à la religion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu m'as l'air de souffrir de la même chose que tu dénonces... tout ramener à la religion."

Hum... à moi que tu t'adresses ? Parce que j'ai pas le souvenir d'avoir un jour dit une phrase du genre "Aux chiottes la religion !". Je pense personnellement que si les religions n'existaient plus (chose peu probable), les êtres humains trouveraient autre chose pour se taper dessus.

Plus bas je voulais dire qu'il fallait vraiment être naïf de croire que dans un forum où la religion tient une place prépondérante, il y aurait des débats constructifs et respectueux entre personnes civilisées. Les utilisateurs du forum sont d'origines très diverses, enfants comme adultes, de niveaux intellectuels différents...
Donc voilà, pour moi ça n'a rien de surprenant.

soulness,

Je ne te suis pas. Je ne me sens d'ailleurs pas concernée par ce que tu dis. Si ce forum me saoûlait, je n'y reviendrais pas.

"chacun dit ce qu'il veut
je crois que c'est le principe du forum non?"

Tout à fait, et c'est pour ça que je dis ce que je veux, dans certaines limites biensûr que bon nombre ne sont pas fixées. je n'ai donc rien à me reprocher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,

le jour où une remarque de toi me touchera, il risque de geler en enfer...
Comme tu ne vis que pour ta propagande religieuse pour "Potins...", forcément, ce qui se passe sur les autres sujets te passent au-dessus de la tête.
Quant à ma vie, hormis mon AVC, je ne vois pas bien ce que j'étale mais bon, admettons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les filles vous n'en avez pas marre d'être sans coeur comme les bons hommes de cette terre???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa: tu n'avais aucune raison de te sentir visée, je n'employait pas de ton inquisiteur

je disais juste que c'est dommage de se prendre la tête
apres, qui a commencé, la raison, le pour quoi, le comment: j'en sais rien, ce ne sont pas mes histoires et je m'en fout un peu

c'était juste pour dire que les prises de becs sont rarement nécessaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les utilisateurs du forum sont d'origines très diverses, enfants comme adultes, de niveaux intellectuels différents..."

c'est presqu'uniquement ça qui devrait être mis en avant, et pas la religion.
et il a été dit qu'à de rares exceptions près, un forum fonctionne toujours de la même manière car ce qui leur est commun est justement la diversité des origines des utilisateurs...

et les rares exceptions sont à ma connaissance des forums pouvant être regroupés en deux catégories.
soit ceux traitant de sujet vraiment pointu et supposé beau ou respectable. les utilisateurs y sont donc regroupés par un intérêt commun pour la chose. il y aura de la courtoisie et du respect. ils n'auront pas forcément tous un très bon niveau culturel, mais il y aura le respect.
sinon, il y a les sujets suffisamment pointus (scientifiques, artistiques...) eux pour ne regrouper qu'un petit nombre de personnes qui auront là un bon niveau culturel. mais pas forcément de respect contrairement à la catégorie précedemment citée.

Forums

partagez et débattez